Retrouvez l'actualité sur Personnel avec Tendance Ouest | Page 22
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa police municipale de Montivilliers se modernise. Il est désormais possible de réaliser certaines démarches via une plateforme numérique.
Le week-end des 8 et 9 janvier, 43 automobilistes ont été verbalisées pour diverses infractions au Code de la route dans la Manche.
Lors du week-end des 1er et 2 janvier 2022, 73 conducteurs ont été sanctionnés dans la Manche et 19 permis de conduire retirés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn policer a été légèrement brûlé, jeudi 30 décembre dans la soirée, par un tir de mortier d'artifice à l'intérieur qui a été lancé vers un véhicule de police.
À l'occasion de la Saint-Sylvestre, la préfecture de la Manche annonce un renforcement des contrôles par les forces de l'ordre.
La police de Seine-Maritime a été sollicitée pour une demande particulière, mardi 28 décembre : une femme enceinte était sur le point d'accoucher sur la Sud III.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVendredi 17 décembre, sur la route nationale 12 et sur l'autoroute A 28, les gendarmes de l'Orne ont sanctionné deux automobilistes pour grands excès de vitesse.
Deux premières Alpine A110 ont été livrées vendredi 17 décembre à la gendarmerie nationale. Les véhicules sont montés et assemblés dans l'usine Alpine de Dieppe.
Une quarantaine de militaires ont été mobilisés mercredi 15 décembre, au centre E.Leclerc de Valognes, lors d'un exercice antiterroriste.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSi vous circulez près du centre E.Leclerc de Valognes mercredi 15 décembre au soir et que vous entendez des coups de feu, "pas d'inquiétude", précise le colonel Cyril Piat, il s'agit simplement d'un exercice antiterroriste.
Les gendarmes et policiers n'ont pas chômé pendant le deuxième week-end de décembre. Ils ont verbalisé 90 conducteurs en deux jours sur les routes de la Manche. Dix permis ont même été retirés.
Un exercice anti-terroriste est organisé mercredi 15 décembre, de 20 heures à 23 heures, au centre commercial E.Leclerc de Valognes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous1,5 tonne de cocaïne a été saisie sur le port du Havre samedi 4 décembre. Depuis le début de l'année, ce sont 8 tonnes de stupéfiants qui ont été saisies sur le port havrais. Lundi 6 décembre, Olivier Dussopt, ministre des Comptes publics, est venu dans la cité Océane pour annoncer plus de moyens pour la douane.
Les autorités ont procédé à la destruction d'une trentaine d'engin motorisés, jeudi 2 décembre, au Havre. Des motos saisies dans le cadre de rodéos urbains.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous