Retrouvez l'actualité sur Personnel avec Tendance Ouest | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVendredi 13 et samedi 14 septembre, les brigades motorisées d'Argentan et d'Alençon ont mené plusieurs contrôles de vitesse dans l'Orne. Les excès constatés ont conduit à des sanctions immédiates pour plusieurs conducteurs, avec notamment des retraits de permis et des mises en fourrière.
Dans un message posté vendredi 6 septembre, la Police nationale de la Manche indique avoir été saisie à plusieurs reprises cet été pour des arnaques par téléphone. Certains malfrats se font en effet passer pour des banquiers.
Lise (23 ans) et Simon (22 ans) étaient mobilisés à Paris en tant que policiers adjoints lors des Jeux olympiques. Ils retrouvent leur poste à Cherbourg, à l'issue d'une expérience enrichissante pour la suite de leur carrière.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDans la nuit du dimanche 1er au lundi 2 septembre, Jean-Christophe Coisel s'est jeté à l'eau pour sauver une femme de la noyade à Fleury-sur-Orne.
Alors qu'elle était sur le point d'accoucher, une maman a été escortée par des gendarmes, en patrouille sur l'A28, en direction du CHU de Rouen
Durant la quinzaine des Jeux olympiques de Paris 2024, Didier Cupial, capitaine de gendarmerie dans le Calvados, s'est porté volontaire pour diriger un escadron de motocyclistes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 49 ans était jugé mardi 13 août au tribunal judiciaire de Caen pour avoir refusé de se soumettre à un test d'alcoolémie le 21 septembre 2023 à Douvres-la-Délivrande.
Dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 juillet, une baleine à bec s'est échouée au niveau du terminal du ferry à Ouistreham. L'animal, très rare, a été secouru et a pu reprendre sa route.
Les commerçants saint-pierrais peuvent dorénavant partir en vacances sereinement. Depuis juin, la municipalité a mis en place l'opération Tranquillité commerces. Les policiers municipaux veillent sur les établissements des commerçants.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDepuis le début de l'année 2024, 23 personnes sont mortes sur les routes de la Manche. Ce nombre de tués à cette période n'avait plus été atteint depuis 2012.
Les policiers du Calvados se sont montrés très présents la semaine dernière, du 29 juillet au 4 août, sur les routes du département. Ils ont multiplié les contrôles.
En pleine période estivale, les départs en vacances sont nombreux. L'occasion pour la préfecture de Seine-Maritime de mettre en place des contrôles routiers à Rouen et dans son agglomération et faire de la prévention.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe nombre d'accidents et de décès est en hausse par rapport à 2023 sur les routes de Seine-Maritime. La préfecture tire un bilan de sécurité routière particulièrement mauvais au premier semestre 2024.
Un homme âgé de 29 ans et sa sœur de 23 ans ont été interpellés à Rouen et placés en garde à vue par la police dans la nuit du jeudi 1er au vendredi 2 août. Dans cette affaire, deux policiers ont aussi été blessés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous