Retrouvez l'actualité sur Personnel avec Tendance Ouest | Page 18
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn premier chien anti-stupéfiants aide la police de la Manche, à Cherbourg. Depuis le mardi 7 juin, Roxy détecte six sortes de drogues et les billets de banque.
Une Alpine A110 a été livrée jeudi 30 juin, au peloton motorisé d'Écalles-Alix, en Seine-Maritime. La voiture de la marque dieppoise sera destinée à couvrir l'ensemble du département.
Le Club d'haltérophilie et de musculation du Trait (CHMT) organise, samedi 2 juillet, devant la salle Léo-Lagrange du Traite, une journée mêlant sport et prévention routière pour sensibiliser aux dangers de la route.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAvec l'été, les touristes vont déferler dans la Manche. Pour les accueillir en sécurité, les services de secours sont prêts.
Mercredi 22 juin, la préfecture du Calvados a publié le bilan de la sécurité routière sur les routes du département en mai 2022.
233 infractions ont été sanctionnées et 29 permis de conduire retirés sur les routes de la Manche le week-end des samedi 18 et dimanche 19 juin.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVendredi 17 juin, l'agglomération de Fécamp a choisi Logeal Immobilière, bailleur social, pour construire la nouvelle gendarmerie de Valmont. Le projet est estimé à plus de 5 millions d'euros.
L'homme suspecté d'avoir mortellement fauché une femme âgée de 22 ans le lundi 30 mai à Cherbourg a été mis en examen et placé en détention provisoire, vendredi 3 juin.
A la suite de tir de taser et de gaz lacrymogène, un jeune homme s'est embrasé lors d'une intervention de police, dimanche 29 mai, au Havre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme suspecté d'avoir fauché une jeune femme lundi 30 mai à Cherbourg a été interpellé mercredi 1er juin.
Mercredi 1er juin, un chauffard a été activement recherché par les gendarmes entre Argentan et Flers, avant de se rendre.
Le week-end prolongé de l'Ascension a été propice aux voyages et aux trajets dans la Manche. Aux infractions aussi. Les forces de l'ordre en ont compté 380.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn appel à témoins est lancé ce lundi 30 mai pour tenter de retrouver la personne au volant d'une voiture qui a renversé une piétonne de 22 ans, morte depuis.
L'insécurité nocturne dans les rues rouennaises se ressent chez la population mais aussi chez les forces de l'ordre. La police nationale ne peut plus assurer les patrouilles de nuit, faute d'effectifs.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous