Retrouvez l'actualité sur Personnel avec Tendance Ouest | Page 17
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLors du week-end des 24 et 25 septembre, des contrôles ont été effectués sur les routes de la Manche. Au total, 37 infractions au Code de la route ont été sanctionnées.
Ce week-end des 17 et 18 septembre, 40 automobilistes ont été sanctionnés pour des infractions au Code de la route dans la Manche.
Avec 20 000 véhicules jour à certains endroits, la RD925 est saturée. Certains tronçons sont dangereux. Quelles sont les solutions ? Notre dossier.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousÀ la suite du drame du 20 février dernier, qui avait coûté la vie à un couple de septuagénaires, leurs enfants réclament des aménagements de sécurité sur la route submersible de Bricqueville-sur-Mer.
D'ici lundi 31 octobre, trente nouveaux policiers vont arriver pour renforcer les effectifs du secteur de Rouen-Elbeuf.
La police de la Manche alerte sur la recrudescence des vols par ruse, plusieurs plaintes ont déjà été déposées.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn jeune homme âgé de 21 ans comparaissait mardi 23 août au tribunal judiciaire de Caen, pour alcool et inattention au volant entraînant des blessures involontaires.
L'été 2022 aura été particulièrement meurtrier sur les routes de Seine-Maritime. La préfecture lance un appel à la prudence et va intensifier les contrôles.
Ce week-end des 20 et 21 août, pas moins de 84 automobilistes ont été sanctionnés pour diverses infractions routières sur les routes de la Manche.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne rue de Hauteville-sur-Mer va être bloquée jeudi 4 août, le temps de tourner une vidéo. En invitées : des voitures de police américaines.
Le radar installé depuis plusieurs semaines sur l'A 150, à la sortie de Rouen, entre en service officiellement jeudi 4 août, à minuit. Il vise à faire respecter la nouvelle limitation de vitesse, passée de 110 à 90 km/h en début d'année sur cette portion particulièrement accidentogène.
Entre juin et juillet, les douaniers de Marseille et du Havre ont empêché l'importation de près de 33 tonnes de produits alimentaires non conformes et dangereux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDans la nuit du 16 au 17 juillet un automobiliste a été flashé à 195 km/h au lieu de 80. Il a été interpellé chez lui en Ille-et-Vilaine.
Les forces de l'ordre étaient mobilisées sur le bord des routes samedi 23 et dimanche 24 juillet. 181 automobilistes ont été sanctionnés pour des infractions routières.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous