Retrouvez l'actualité sur Personnel avec Tendance Ouest | Page 15
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes démineurs sont intervenus, dimanche 22 janvier dans la matinée à Caen, boulevard Detolle, pour neutraliser une bombe américaine de la Seconde Guerre mondiale et ses 110 kg d'explosifs.
Ce week-end des 14 et 15 janvier, 74 automobilistes ont été sanctionnés pour des infractions au Code de la route dans la Manche, dont 17 excès de vitesse.
Après avoir lancé une pétition, la maire du Petit-Quevilly, Charlotte Goujon, est reçue mardi 17 janvier au ministère de l'Intérieur pour réclamer des effectifs de police supplémentaires, devant les problématiques de sécurité dans sa commune.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPremière concrétisation du plan "anti-crack" à Alençon, une seconde unité de Brigade anticriminalité est désormais opérationnelle dans la ville.
Les policiers de Cherbourg sont désormais dotés d'un lecteur de puces I-Cad. Il leur permet ainsi d'identifier un chien ou un chat entre autres, ou son détenteur.
La préfecture de la Seine-Maritime a communiqué les chiffres officiels de la nuit toujours très mouvementée du 31 décembre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMercredi 21 décembre, les gendarmes ont surpris un conducteur au volant d'un fourgon à Berd'huis, mais sans permis de conduire…
Les gendarmes d'Avranches sont intervenus ce dimanche 18 décembre, en soirée, pour sauver un homme aux intentions suicidaires sur la 2x2 voies.
Pour faire face à d'éventuels débordements, la préfecture de Seine-Maritime lance des dispositifs de sécurisation à l'occasion des derniers matchs de la Coupe du monde. Plus de 300 policiers et gendarmes sont mobilisés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe ministère de l'Économie a rendu public, vendredi 16 décembre, la saisie de plusieurs dizaines de milliers de produits non conformes voire dangereux, dont une partie sur le port du Havre.
La préfecture de Seine-Maritime craint des débordements à la suite du match entre la France et le Maroc ce mercredi soir. 300 policiers et gendarmes sont mobilisés dans le département.
La préfecture de l'Orne resserre les vices à l'approche du match France-Maroc qui doit se tenir ce soir à 20 heures, dans le cadre de la coupe du monde de football. Plusieurs interdictions ont été prises dans les villes d'Alençon, Argentan, Flers et L'Aigle.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes gendarmes doivent savoir parer à toute sorte de risque pendant leurs missions. Dans la Manche, les enquêteurs de la brigade de recherche et du PSIG ont été formés, mardi 6 décembre, aux risques chimiques.
Un homme de 41 ans a été interpellé alors qu'il exhibait un pistolet dans le tramway, puis aux alentours, au Havre. Il a été placé en garde à vue.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous