Retrouvez l'actualité sur Personnel avec Tendance Ouest | Page 11
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDes scènes de violences ont eu lieu dans le quartier de Hauteville à Lisieux, dans la nuit du vendredi 30 juin au samedi 1er juillet.
Dans la nuit du mercredi 28 au jeudi 29 juin, des violences urbaines ont éclaté dans plusieurs villes de France et dans l'Eure, à la suite de la mort de Nahel, tué par un policier à Nanterre mardi 27 juin.
Au Havre, été rime souvent avec rodéos urbains. Pour tenter d'identifier au plus vite les auteurs, la police active sa cellule anti-rodéo.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe quartier de La Madeleine à Évreux a été le théâtre de violences urbaines, dans la nuit de jeudi 22 à vendredi 23 juin. Trois policiers ont été blessés.
La Première ministre Élisabeth Borne a annoncé mercredi 21 juin l'intention du gouvernement d'abaisser l'âge du permis de conduire à 17 ans. À Saint-Lô, les réactions sont positives parmi les jeunes.
Jeudi 25 mai, deux jeunes s'étaient introduits dans un centre commercial d'Hérouville-Saint-Clair au guidon d'un scooter pour se livrer à un rodéo urbain. L'un d'eux avait aussitôt été interpellé. Le second a lui aussi été arrêté.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVendredi 16 juin, les gendarmes du Calvados ont mené une opération de contrôle à la gare SNCF de Caen, aidés d'un chien de détection.
Des opérations de contrôles ont été menées samedi 17 et dimanche 18 juin sur les routes de la Manche. 83 automobilistes ont été sanctionnés.
Deux hommes sont actuellement recherchés par les forces de l'ordre. Vendredi 9 juin, ils ont renversé un fonctionnaire de la police nationale à Saint-Lô, avant de prendre la fuite.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVendredi 9 juin, l'Urssaf a publié son bilan annuel de lutte contre le travail dissimulé en 2022. Découvrez les chiffres en Normandie.
Durant le week-end de la Pentecôte, pas moins de 140 infractions de la route ont été sanctionnées et 30 permis de conduire retirés sur les routes de la Manche.
En hommage aux trois policiers morts dans un accident dans le Nord, la police du Calvados a respecté une minute de silence ce jeudi 25 mai.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa destruction d'un stock de sodas étiquetés "champagne" a débuté mercredi 24 mai, sur décision de justice. Il avait été saisi par les douanes du Havre, l'appellation "champagne" étant protégée.
Mardi 23 mai vers 18 h 15, près de l'immeuble Flandres dans le quartier Marcel-Lods, la police municipale est prise à partie par une quinzaine d'individus. Ils lancent des projectiles vers leur voiture.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous