Retrouvez l'actualité sur Gendarmerie, sécurité routière avec Tendance Ouest | Page 8
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe ministère de l'Intérieur a annoncé jeudi 24 novembre la création de huit nouveaux services interdépartementaux de sécurisation des transports en commun, dont un à Rouen ainsi qu'une brigade dédiée au Havre, soit potentiellement une centaine de policiers en plus en Seine-Maritime.
La nouvelle a été partagée sur le groupe Facebook intitulé "Disparition inquiétante 2022". Gilbert Frigot, un homme de 67 ans, n'a pas donné signe de vie à sa famille depuis vendredi 18 novembre 2022 au soir. Les gendarmes ont été prévenus.
Durant le week-end des 16 et 17 octobre, les forces de l'ordre étaient mobilisées sur les routes de la Manche. En deux jours, 107 automobilistes ont été sanctionnés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousC'est le résultat d'une enquête menée pendant 18 mois par le journal britannique The Guardian qui le dit. Statistiquement, les hommes seraient plus dangereux que les femmes au volant.
Lors du week-end des 8 et 9 octobre, 64 automobilistes se sont vus sanctionnés pour des infractions routières dans la Manche.
Durant toute une semaine, douze motards arrivés en renfort contrôlent les automobilistes sur les routes de l'Orne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLors du week-end des 24 et 25 septembre, des contrôles ont été effectués sur les routes de la Manche. Au total, 37 infractions au Code de la route ont été sanctionnées.
Ce week-end des 17 et 18 septembre, 40 automobilistes ont été sanctionnés pour des infractions au Code de la route dans la Manche.
Avec 20 000 véhicules jour à certains endroits, la RD925 est saturée. Certains tronçons sont dangereux. Quelles sont les solutions ? Notre dossier.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousÀ la suite du drame du 20 février dernier, qui avait coûté la vie à un couple de septuagénaires, leurs enfants réclament des aménagements de sécurité sur la route submersible de Bricqueville-sur-Mer.
Un jeune homme âgé de 21 ans comparaissait mardi 23 août au tribunal judiciaire de Caen, pour alcool et inattention au volant entraînant des blessures involontaires.
L'été 2022 aura été particulièrement meurtrier sur les routes de Seine-Maritime. La préfecture lance un appel à la prudence et va intensifier les contrôles.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCe week-end des 20 et 21 août, pas moins de 84 automobilistes ont été sanctionnés pour diverses infractions routières sur les routes de la Manche.
Le radar installé depuis plusieurs semaines sur l'A 150, à la sortie de Rouen, entre en service officiellement jeudi 4 août, à minuit. Il vise à faire respecter la nouvelle limitation de vitesse, passée de 110 à 90 km/h en début d'année sur cette portion particulièrement accidentogène.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous