Retrouvez l'actualité sur Gendarmerie, sécurité routière avec Tendance Ouest | Page 5
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne brigade de gendarmerie mobile va voir le jour dans le sud du pays d'Auge, entre Lisieux et Orbec. Objectif affiché : avoir une présence de proximité au plus près de communes parfois très reculées.
La gendarmerie du Calvados vient de changer de voiture. Fini la Mégane RS, désormais, les gendarmes rouleront en Alpine A110-S pour les interventions qui demandent de la vitesse.
Depuis le début de l'année, 30 personnes ont perdu la vie sur les routes de Seine-Maritime. Devant ce bilan inquiétant, la préfecture a décidé d'intensifier les contrôles.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe fort déploiement de gendarmes n'est pas passé inaperçu mercredi 9 août dans la région de Deauville, secteur touché par de nombreux cambriolages.
Pour la saison estivale, des renforts de policiers et gendarmes sont affectés sur les sites touristiques et stations balnéaires de la Manche.
Alertés par des riverains, les gendarmes ont stoppé, vendredi 21 juillet, au début d'une rave party à Ecouché-les-Vallées.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDes gendarmes sont arrivés en renfort pour la saison estivale dans la Manche.
Une vague de recrudescence de cambriolages est signalée dans la Manche, notamment dans le sud du département. La gendarmerie appelle à la vigilance les particuliers comme les commerçants et artisans.
La Première ministre Élisabeth Borne a annoncé mercredi 21 juin l'intention du gouvernement d'abaisser l'âge du permis de conduire à 17 ans. À Saint-Lô, les réactions sont positives parmi les jeunes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVendredi 16 juin, les gendarmes du Calvados ont mené une opération de contrôle à la gare SNCF de Caen, aidés d'un chien de détection.
Des opérations de contrôles ont été menées samedi 17 et dimanche 18 juin sur les routes de la Manche. 83 automobilistes ont été sanctionnés.
Durant le week-end de la Pentecôte, pas moins de 140 infractions de la route ont été sanctionnées et 30 permis de conduire retirés sur les routes de la Manche.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAu cours du week-end des 20 et 21 mai, 97 automobilistes ont été sanctionnés pour des infractions au Code de la route dans la Manche.
Dans la nuit du lundi 22 au mardi 23 mai, le GIGN est intervenu à Saint-Pierre-en-Auge pour interpeller un homme retranché chez lui, armé d'un fusil.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous