Retrouvez l'actualité sur Gendarmerie, sécurité routière avec Tendance Ouest | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDepuis dimanche 10 mars, les gendarmes sont fortement mobilisés sur l'ensemble du Calvados. Une opération "place nette" est déployée pour la première fois par la préfecture du département et elle devrait se poursuivre jusqu'à vendredi 15 mars.
Les services de la gendarmerie ont déployé d'importants moyens pour mener une vaste opération de contrôles dans le Bessin. Une action antidrogue a également eu lieu, sous l'égide du procureur de la République, ce mardi 12 mars.
Une vache a été retrouvée abattue par arme à feu dans son champ, à Vaudrimesnil, mardi 27 février.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme visiblement alcoolisé a créé le trouble dans le centre-ville de Vire, mardi 27 février.
La gendarmerie de l'Orne a procédé à l'interpellation de deux conducteurs ayant refusé d'obtempérer samedi 10 et dimanche 11 février.
Une vingtaine d'élèves du collège Louise-Michel du quartier de Perseigne a découvert la gendarmerie d'Alençon pendant trois jours. Le stage s'est terminé par une synthèse, sous la forme d'une mise en scène d'un crime.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEncore un nouveau record pour la gendarmerie de la Seine-Maritime. Un homme de 23 ans a été intercepté à 190 km/h au lieu des 90 km/h autorisés.
Un chasseur est porté disparu depuis ce matin du jeudi 11 janvier dans la baie des Veys, entre la Manche et le Calvados. Un hélicoptère de la gendarmerie a été déployé.
Depuis quelques jours, un radar de chantier a fait son apparition sur la route reliant Caen à Courseulles-sur-Mer.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne femme de 75 ans a circulé pendant une quinzaine de minutes à contresens sur l'autoroute A13 ce lundi 25 décembre.
Agé de 40 ans, un homme était jugé jeudi 21 décembre au tribunal judiciaire de Caen pour un refus d'obtempérer, récidive de conduite excessive sous l'emprise de l'alcool et sans permis le lundi 26 décembre 2022 à Bretteville-sur-Odon.
Forte affluence dans les commerces, marchés de Noël, messes de minuit, contrôles sur les routes : plus d'une centaine de gendarmes de l'Orne vont assurer la sécurité des fêtes de fin d'année.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa gendarmerie a déployé d'importants moyens dans la Manche, durant tout le mois de décembre, pour prévenir les vols d'huîtres, particulièrement prisées en cette période.
Jeudi 7 décembre, le préfet de l'Orne Sébastien Jallet était avec les gendarmes sur le bord des routes pour un contrôle. Dans le département, le nombre d'accidents augmente.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous