Retrouvez l'actualité sur Personnel avec Tendance Ouest
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa mobilisation des internautes a permis à la police nationale du Calvados de sauver un chien enfermé dans une voiture, dimanche 22 décembre, à Caen.
La Ville de Bayeux attire beaucoup lors de la période des fêtes. Conséquence, les gendarmes et policiers municipaux joignent leurs forces pour organiser de plus nombreuses patrouilles pédestres.
Jeudi 12 décembre, à 21h38, une femme a été gravement blessée après avoir été percutée par une trottinette avenue de la Libération à Caen. La police lance un appel à témoins pour retrouver les deux personnes qui étaient sur l'engin à ce moment-là.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLundi 9 décembre, les gendarmes du Calvados sont sur vos écrans ! La chaîne TFX a suivi leur quotidien durant l'été dernier.
La Matmut organise régulièrement des stages de conduite préventive. J'ai pu participer à l'un d'eux près du Zénith de Rouen.
Dans la nuit du lundi 2 au mardi 3 décembre, un jeune homme a menacé de mettre fin à ses jours en sautant du viaduc de Calix, sur le périphérique de Caen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousQui dit Black Friday, dit envoi et réception de colis en masse. Un week-end particulièrement déterminant pour le service des douanes qui doit redoubler d'efforts. Ils contrôlent les paquets et luttent contre le commerce d'objets frauduleux ou interdits, envoyés par voie postale.
La commune de Saint-Germain-du-Corbéis, près d'Alençon, a signé une convention de participation citoyenne avec la préfecture de l'Orne et la police nationale, mardi 26 novembre. L'objectif est de mobiliser les habitants pour lutter contre la recrudescence des cambriolages.
La décision a été entérinée lundi 25 novembre lors du conseil municipal de Cabourg. Les sept policiers municipaux auront désormais avec eux une arme à feu, afin de se défendre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPour la dernière semaine de novembre, les gendarmes de la Manche ont organisé plusieurs opérations cyclopes dans le département. Objectif des interventions : vérifier les phares des voitures.
Début novembre, les gendarmes du Calvados ont mené des opérations de protection de l'environnement. Ils ont constaté de très nombreuses infractions dans tout le département.
Une femme de 33 ans était jugée au tribunal judiciaire de Caen le 14 novembre pour détention et utilisation, à Caen le 15 mars 2022, d'un faux permis de conduire soudanais.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousJeudi 14 novembre, la préfecture du Calvados a mené une vaste opération dédiée à la sécurité routière. Les automobilistes en infraction ont été arrêtés par les gendarmes, mais ce jour-là, aucune sanction : à la place, ils ont été invités à participer à un atelier de sensibilisation.
Un homme de 37 ans s'est présenté au tribunal judiciaire de Caen, jeudi 7 novembre. Il répondait de plusieurs délits : usage d'un véhicule malgré une interdiction, vitesse excessive, délit de fuite après un accident et violences sur son ex-compagne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous