Retrouvez l'actualité sur Faits Divers avec Tendance Ouest | Page 25
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVendredi 8 novembre, un accident de tracteur a eu lieu à Campeaux dans le Calvados. Un homme de 38 ans, incarcéré dans l'engin agricole, a été transporté en urgence absolue au CHU de Caen.
Un accident entre deux véhicules de tourisme a eu lieu vendredi 8 novembre à Saint-Senier-Sous-Avranches dans la Manche. Trois femmes ont été blessées. Elles ont été amenées à l'hôpital.
Une habitante de Sotteville-lès-Rouen a ramené, mercredi 6 novembre, un obus datant de la Seconde Guerre Mondiale à la mairie. La vieille dame avait retrouvé l'engin explosif dans son jardin.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDans l'après-midi du vendredi 8 novembre, un camping-car s'est embrasé dans le Calvados, à Port-en-Bessin, à hauteur de son passage dans une station-service.
Les forces de l'ordre ont lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux, vendredi 8 novembre, après la disparition d'un adolescent de 13 ans à Canteleu, près de Rouen. Le garçon n'a pas donné de nouvelles depuis lundi 4 novembre.
Un homme de 61 ans a été victime d'un malaise cardiaque jeudi 7 novembre au Panorama de Bonsecours. Les secours n'ont pas réussi à le réanimer.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn feu s'est déclaré dans le sous-sol d'un immeuble au Neubourg, dans l'Eure, jeudi 7 novembre. Un institut de beauté a été impacté, il doit fermer ses portes pour une durée indéterminée.
La préfecture de la Manche a communiqué, jeudi 7 novembre, sur le nombre de permis de conduire qui ont été suspendus dans le département depuis janvier. Le chiffre dépasse le millier.
Le tribunal du Havre a prononcé une peine de 6 ans de prison pour un homme de 35 ans, accusé d'avoir arnaqué 62 prêtres, jeudi 7 novembre. Il avait déjà été condamné pour des faits similaires.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne maison a été la proie des flammes, jeudi 7 novembre à Grandcourt, dans le pays de Bray. L'habitation, dont la structure était en bois, a été entièrement détruite.
Le suspect dans l'affaire du meurtre Héloïse, 17 ans, tuée à Rouen au mois d'octobre, a été mis en examen et placé en détention provisoire à l'issue d'une nouvelle garde à vue, jeudi 7 novembre, annonce le parquet de Rouen. Placé en soins psychiatriques, il avait pris la fuite.
La protection juridique fonctionnelle sollicitée par le maire du Havre, Edouard Philippe, dans le cadre d'une enquête pour des soupçons de conflits d'intérêts autour d'un marché public, lui a été retirée par la communauté urbaine Le Havre Seine Métropole.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMercredi 6 novembre, un homme de 46 ans a été interpellé et placé en garde à vue par la police pour vol avec usage d'arme à Sotteville-lès-Rouen.
Un feu s'est déclaré dans l'entreprise Legoupil Insdustrie, jeudi 7 novembre matin à Vire. Au total, 26 pompiers, 11 véhicules et deux lances ont été nécessaires pour l'éteindre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous