Retrouvez l'actualité sur Faits Divers avec Tendance Ouest | Page 13
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAbdelaziz Fahd, qui doit comparaître cet été pour complicité dans l'attaque en 2019 de deux surveillants de la prison de Condé-sur-Sarthe, est en garde à vue pour avoir tenté de se faire livrer un couteau en détention à Beauvais. Le parquet national antiterroriste a ouvert une enquête de flagrance, jeudi 27 mars.
Jeudi 27 mars, un incendie s'est déclaré dans une habitation au Petit-Quevilly, près de Rouen. Un homme a été grièvement brûlé et deux personnes ont été légèrement blessées.
Une femme de 37 ans était jugée aux assises du Calvados pour avoir mis des somnifères dans la nourriture et tenter d'étrangler son fils aîné le 18 mars 2022 à Cambes-en-Plaine.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe magasin de vêtement Guinement, à Avranches, a été cambriolé à deux reprises depuis le début de l'année. Les auteurs des faits ont été interpellés.
Jeudi 20 mars, un homme comparaissait devant le tribunal de Caen pour des violences, menaces de mort et crachat envers une employée d'un tabac-Presse à Hérouville-Saint-Clair. Des faits qui se seraient étalés sur près de deux ans, entre juillet 2022 et avril 2024.
RTE est définitivement condamné à verser 444 000 euros à un éleveur laitier d'Isigny-le-Buat.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes deux accusés, un couple, ont écopé de 10 ans de réclusion criminelle pour avoir séquestré la mère de la femme, à Cabourg en novembre 2022.
Un homme de 40 ans s'est fait arrêter au volant de sa voiture, sans permis, dans la nuit du mardi 25 au mercredi 26 mars au Havre. Il avait l'interdiction de se trouver sur le territoire français.
Deux jeunes de 23 et 14 ans ont été arrêtés mercredi 26 mars au Havre. Ils venaient de mettre le feu à deux poubelles.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDepuis 2023, le pays de Caux doit faire face à une série d'incendies touchant des bâtiments agricoles. Onze enquêtes étaient en cours. Ce mercredi 26 mars, l'Etat, la gendarmerie et le parquet de Dieppe annoncent la mise en examen d'un homme de 52 ans, qui reconnaît pour le moment son implication dans deux faits.
Une opération zonale coordonnée de lutte contre l'immigration irrégulière a été menée dans l'Orne, mardi 25 mars. Au total, plus de 20 policiers et gendarmes ont été mobilisés pour effectuer des contrôles en gare d'Argentan et au péage de Sées.
La gendarmerie de Seine-Maritime a découvert une plantation de cannabis début mars. Cette saisie fait suite à un banal contrôle routier à Ecrainville. Le conducteur qui n'avait pas de permis de conduire avait tenté de dissimuler son identité.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDeuxième journée du procès de deux accusés dans l'affaire de séquestration à Cabourg. Le 29 novembre, un homme avait violenté la mère de sa compagne, âgée de 70 ans. Cette journée a notamment été marquée par l'intervention des différents psychiatres et psychologues.
Une cycliste a été grièvement blessée après une collision avec une voiture ce mardi 25 mars.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous