Retrouvez l'actualité sur Vol avec Tendance Ouest | Page 15
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes faits se sont produits dans la nuit du samedi 17 au dimanche 18 décembre. Deux étudiants de 18 ans, alcoolisés, ont dégradé la toiture de l'église Saint-Maclou de Rouen. Après leur passage sur le toit, une gargouille a chuté à dix mètres et a été détruite.
Une femme de 94 ans, habitant Rouen, a été victime jeudi 8 décembre de vol par ruse par de faux agents de police et de Veolia. Une enquête est lancée.
Malgré l'interpellation de plusieurs jeunes soupçonnés de vols de voitures, de nouveaux véhicules sont encore dérobés en cette fin d'année, dans la Manche et notamment dans le Coutançais.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTrois jeunes, dont un mineur, ont été interpellés dans le Coutançais pour le vol de six voitures.
Un homme de 22 ans a été arrêté, lundi 28 novembre vers 1 h du matin, rue de la République à Rouen. Les policiers ont pu rapidement découvrir qu'il avait volé la caisse d'un salon de coiffure quelques instants plus tôt.
Deux hommes ont volé de l'argent à une dame de 88 ans à son domicile de Maromme, mercredi 23 novembre dans l'après-midi, en se faisant passer pour des agents des eaux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMardi 22 novembre, la Brigade anticriminalité a saisi à Grand-Couronne deux scooters volés qui étaient pilotés par des jeunes de 16 et 18 ans. Ils ont été interpellés et placés en garde à vue.
Samedi 19 novembre, des voleurs ont forcé la porte d'une pizzeria à Karlsruhe en Allemagne, puis ont préparé une pizza qu'ils ont mangée sur place.
Cinq jeunes gens étaient jugés le jeudi 17 novembre au palais judiciaire de la Presqu'île de Caen pour s'être introduits dans la résidence Seniors Domitys, à Caen, le 26 avril dernier.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDeux hommes âgés de 21 ans étaient jugés le jeudi 17 novembre au tribunal judiciaire de Caen. Ils s'étaient introduits dans une supérette de Port-en-Bessin pour y dérober des canettes.
Deux adolescents ont été arrêtés au Havre, lundi 7 novembre, alors qu'ils étaient en train de voler dans des voitures.
Deux hommes se sont présentés, vendredi 4 novembre, au domicile d'une femme de 74 ans à Fécamp, en se faisant passer pour des agents de Veolia. Ils lui ont dérobé de l'argent et des bijoux, pour plus de 7 500 euros.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe salarié d'un bar-tabac de Petit-Quevilly a été interpellé par la police, jeudi 3 novembre 2022. Il a volé 1 600 euros dans la caisse grâce à une arnaque sur un système de banque en ligne. Le même suspect aurait aussi volé un joueur, dans le même établissement.
Deux hommes ont été interpellés par la police, mardi 1er novembre. Ils profitaient du jour férié pour siphonner le réservoir d'une pelleteuse sur un chantier de Déville-lès-Rouen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous