Retrouvez l'actualité sur Vol avec Tendance Ouest | Page 14
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn couple de Havrais a été interpellé dans la nuit du mardi 31 janvier au mercredi 1er février. Il venait de cambrioler le bar-tabac de Lanquetot. L'homme et la femme n'en étaient pas à leur premier méfait.
Cinq jeunes voleurs ont été interpellés fin janvier par les gendarmes. Ils sont soupçonnés de plusieurs vols et dégradations dans des écoles, un bar-tabac et le Super U de Bricquebec, mais aussi à Saint-Sauveur-le-Vicomte et à Valognes.
L'indemnité carburant, disponible depuis lundi 16 janvier, est à son tour le motif d'une nouvelle arnaque par SMS. Les escrocs se font passer pour le Fisc pour arnaquer leur victime.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes gendarmes de l'Orne ont interpellé les auteurs d'une série de cambriolages à La Ferté-en-Ouche ce vendredi 27 janvier.
Un homme a été interpellé lundi 23 janvier à Saint-Lô, pour vol et tentative de vol auprès de trois personnes qui retiraient de l'argent à un distributeur bancaire.
Trois jeunes de 17 ans ont été interpellés en flagrant délit par la police alors qu'ils venaient de voler un sac dans une voiture, quartier de la gare à Rouen, mercredi 25 janvier.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne femme de 73 ans a été victime d'un vol de carte bleue à son domicile de Saint-Léger-du-Bourg-Denis, vendredi 20 janvier. L'escroc s'est fait passer pour un agent d'Engie. Il a pu retirer plus de 1 000 euros d'argent liquide.
Dimanche 22 janvier, un homme cagoulé et ganté a braqué les employés du cinéma Sirius du Havre.
La police a procédé à l'interpellation de quatre personnes, mardi 17 janvier, soupçonnées d'avoir participé à plusieurs vols aggravés à Mont-Saint-Aignan, dans le cadre de rendez-vous galants organisés sur Internet.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnviron 3 000 flacons de parfum ont été dérobés entre samedi 7 et lundi 9 janvier, dans une camionnette stationnée sur le parking d'une société de transport au Grand-Quevilly. Le préjudice est estimé à environ 150 000 euros.
Entre fin décembre et début janvier, deux hommes de 21 et 22 ans ont été interpellés par les forces de l'ordre pour vol par effraction dans les entreprises Bricoman et de Cafés Richard, deux enseignes situées à Montivilliers, près du Havre.
Un vol à main armé a eu lieu, mercredi 4 janvier, dans un bureau de tabac à Sotteville-lès-Rouen. Les voleurs ont pris la fuite et sont toujours recherchés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn travail mené conjointement par les policiers de Saint-Lô et les gendarmes de l'Orne a permis de retrouver fin décembre le voleur de véhicules et de litres de gazole.
Mercredi 28 décembre, un vol par effraction a eu lieu vers 2h du matin dans le garage d'une maison au Havre. Les auteurs des faits, qui ont pris la fuite, étaient connus par la victime. Ils ont ensuite été interpellés puis différés en comparution immédiate.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous