Retrouvez l'actualité sur Violence avec Tendance Ouest | Page 7
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 48 ans était jugé le 19 octobre au palais judiciaire de Caen pour des faits de violence, en août 2022, devant mineur. L'affaire avait été mise en délibéré au jeudi 2 novembre.
Un homme de 25 ans, visiblement ivre, a été interpellé à Rouen dimanche 29 octobre lors d'un contrôle routier. Sans permis, il s'est montré violent avec les policiers, de même que son passager, lui aussi interpellé.
Âgé de 50 ans, un homme était jugé jeudi 19 octobre au tribunal judiciaire de Caen pour des violences et menace de mort commises sur sa femme le 27 mai 2023 à Fresnay-le-Puceux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 40 ans a été condamné vendredi 13 octobre après avoir agressé à l'arme blanche un autre homme qui habite dans le même immeuble au Havre. Les deux hommes avaient consommé de l'alcool ensemble lorsque la situation a dégénéré.
Un homme de 23 ans était jugé jeudi 5 octobre devant le tribunal judiciaire de Caen. Il lui était reproché d'avoir participé avec arme à un attroupement en dissimilant son visage et d'avoir usé de violence envers des fonctionnaires de police à Caen le 29 juin.
Mardi 10 octobre en fin de journée, une femme a fait une chute depuis le premier étage de son immeuble au Havre. Elle a été hospitalisée, légèrement blessée à l'hôpital Monod.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn jeune homme de 25 ans a été agressé à la fermeture du bar Le Pearl, à Saint-Hilaire-du-Harcouët, dimanche 8 octobre, vers 1h du matin. L'agresseur est recherché.
La décision judiciaire est tombée, jeudi 5 octobre, dans l'affaire du bébé secoué par sa nounou en juin 2020 à Giberville.
Une jeune fille de 11 ans a été renversée par un homme à trottinette, jeudi 5 octobre dans la matinée à Elbeuf. Elle souffre d'une fracture ouverte de la cheville. Le suspect a pris la fuite et est toujours recherché par la police.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe travail d'enquête des policiers du Havre a permis d'interpeller, lundi 2 et mardi 3 octobre, 13 personnes en lien avec les violences urbaines du mois de juin. Elles sont soupçonnées d'avoir participé aux pillages et dégradations de plusieurs commerces.
Un homme de 20 ans a été interpellé au Havre, lundi 2 octobre dans la soirée. Depuis son appartement, visiblement ivre, il a insulté et menacé des policiers sur la voie publique et jeté des objets sur eux.
La préfecture de l'Eure a annoncé que 15 personnes dont un mineur avaient été interpellées mercredi 27 et jeudi 28 septembre, en lien avec les émeutes urbaines qui ont suivis la mort de Nahel fin juin.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe gouvernement a lancé le vendredi 15 septembre une campagne contre l'inceste et les violences sexuelles envers les enfants. En Normandie, l'association Reprenvis espère que cela pourra aider jeunes et adultes à parler.
Une mère de 46 ans et ses deux fils de 27 ans et 18 ans ont été interpellés pour maltraitance animale, mardi 19 septembre au Havre. Dans leur appartement insalubre, des chiens, chèvre, tortue, oiseaux et canard ont été retrouvés, à l'agonie, certains laissés pour mort.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous