Retrouvez l'actualité sur Violence avec Tendance Ouest | Page 6
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn élève scolarisé au collège Maupas à Vire a été molesté par deux jeunes vendredi 22 mars, en fin d'après-midi. L'un de ses agresseurs est également scolarisé dans cet établissement.
Plusieurs radars fixes ont été dégradés lors du mois de mars dans le département du Calvados. Certains restent hors d'état de fonctionner.
Un homme de 32 ans s'est montré particulièrement violent, lundi 18 mars, à Rouen. Il a forcé la porte d'un bus pour y entrer. A l'intérieur, le trentenaire a menacé le chauffeur et vandalisé le poste de conduite. Il a été interpellé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEntre janvier et février, une bande de jeunes a sévi dans le métro de la métropole rouennaise, à Saint-Etienne-du-Rouvray. Sous la violence, ils se faisaient remettre téléphone, carte bleue et argent liquide. On dénombre au moins douze victimes.
Un jeune de 18 ans qui vendait sa motocross via un site de petites annonces s'est fait agresser mercredi 13 mars, au Grand-Quevilly. Les acheteurs l'ont menacé avec une arme de poing et l'ont frappé avec une machette.
Un homme de 33 ans a été interpellé, mardi 12 mars, à la bibliothèque universitaire de Mont-Saint-Aignan, alors qu'il se masturbait devant une jeune femme.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa police de la Manche lance lundi 11 mars un appel à témoins après une agression au couteau survenue deux jours plus tôt, à Granville. Une personne a été grièvement blessée.
Un homme de 36 ans, habitué de sites internet "sado maso", était jugé au tribunal judiciaire de Caen, jeudi 7 mars, pour avoir menacé son ex-compagne de divulguer des photos d'elle compromettantes.
Un homme de 46 ans était jugé en son absence au tribunal judiciaire, jeudi 7 mars, pour avoir envoyé des messages malveillants à Cairon le 23 novembre 2022, et avoir récidivé en avril 2023.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousA Fontenay-le-Pesnel, le 10 mars 2023, un homme de 31 ans a agressé une conductrice qui garait son véhicule. Il répondait de ses actes jeudi 27 février au tribunal judiciaire de Caen.
Un homme de 44 ans, actuellement en détention à Caen pour une autre affaire, était accusé, jeudi 27 février, de dégradation d'un appartement. Ces faits se sont déroulés le 17 mai 2023 à Caen.
Deux hommes ont été interpellés lors du quart de finale entre Rouen et Valenciennes, à Diochon, mercredi 28 février dans la soirée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme visiblement alcoolisé a créé le trouble dans le centre-ville de Vire, mardi 27 février.
Bénévole dans une association d'aide aux personnes en difficulté, un homme de 53 ans était jugé au tribunal judiciaire de Caen le 11 janvier pour harcèlement sexuel du 1er janvier 2020 au 9 décembre 2022 et agression sexuelle le 9 décembre 2022 à May-sur-Orne envers une de ses collègues. Le délibéré a été rendu, jeudi 22 février 2024.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous