Retrouvez l'actualité sur Violence avec Tendance Ouest | Page 15
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVers 18 heures jeudi 1er décembre, la Brigade anticriminalité (BAC) de Rouen est intervenue au Petit-Quevilly, pour un groupe d'une quinzaine de personnes utilisant des mortiers en direction des voitures.
Une dispute a éclaté à Fécamp, lundi 28 novembre dans la soirée, entre une femme de 42 ans et un homme de 27 ans. L'homme a été blessé au couteau à la jambe. La femme a été jugée mercredi 30 novembre, en comparution immédiate.
Une agression a eu lieu dimanche 20 novembre, rue Lafayette à Rouen, à 2 h 30 du matin. Un homme de 28 ans marchant dans la rue a aperçu deux silhouettes masculines courir. L'un d'eux brandissait un objet ressemblant à un sabre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousImprimé en 400 exemplaires, un guide permet aux professionnels de l'intercommunalité d'Argentan d'orienter les victimes de violences conjugales vers les bons interlocuteurs.
Le 19 mai 2022, un homme âgé de 27 ans, en conflit avec son ex-compagne, s'en est pris à la mère de celle-ci, dans la cour de l'école de sa fille. Il a été jugé jeudi 10 novembre.
Mardi 8 novembre, deux SDF se sont bagarrés à Rouen. L'un a utilisé un tournevis, blessant l'autre. La victime, de 16 ans, a été transportée au CHU. L'agresseur, de 18 ans, a fini au centre psychiatrique du Rouvray.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme a été jugé jeudi 3 novembre pour des faits de violences sur sa compagne à Ouistreham. À la surprise de la présidente, le couple s'accorde au tribunal pour minimiser les faits.
Une personne âgée a été agressée à Troarn le 31 mars dernier, par un homme de 22 ans. Ce dernier était jugé jeudi 3 novembre, au tribunal judiciaire de Caen.
Un homme de 34 ans a été interpellé puis placé en détention provisoire après une violente agression à Dieppe, vendredi 21 octobre en fin d'après-midi. La victime, un homme de 68 ans, a été grièvement blessée. Son pronostic vital était engagé au moment de son transport vers l'hôpital.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn jeune émeutier de Flers, dans l'Orne, au casier judiciaire déjà bien fourni, a été interpellé dans le sud de la France. Les faits datent de la nuit des émeutes du 28 au 29 mai 2021.
Un homme âgé de 59 ans a été relaxé par le tribunal de Caen, jeudi 29 septembre, pour insuffisance d'éléments. Il était accusé de violences sur son ex-amie.
À Caen, un homme âgé de 30 ans, violent envers son ex-compagne et agressif envers son voisin, devra payer 90 jours-amendes à 8 euros.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMardi 27 septembre, une trentaine d'individus ont affronté policiers et gendarmes, vingt-quatre véhicules ont été incendiés.
Les gendarmes sont à la recherche, mercredi 7 septembre, de l'agresseur d'une femme qui a été poignardée à Saint-Pierre-d'Entremont, près de Flers.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous