Retrouvez l'actualité sur Violence avec Tendance Ouest | Page 14
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'association de protection animale Stéphane Lamart et la chanteuse Nicoletta, qui en est membre, lancent un appel au procureur de Rouen pour sauver un chien qui serait maltraité par son propriétaire à Barentin.
Vendredi 3 février, des policiers ont été frappés par un individu qu'ils tentaient d'interpeller à Caen.
Un groupe de jeunes a été pris à partie dimanche 5 février au Havre, par un autre groupe. Deux hommes de 20 et 22 ans ont été blessés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme a été jugé jeudi 2 février par le tribunal correctionnel de Caen pour avoir frappé sa femme devant leur fille âgée de 3 ans.
Un supporter de Quevilly Rouen Métropole et sa mère se sont fait agresser, vendredi 3 février à l'issue du match de Ligue 2 contre Guingamp. D'après le clun, l'attaque aurait été menée par des supporters du groupe Hooligans du FC Rouen.
C'est un couple atypique qui était présent jeudi 26 janvier au tribunal de la Presqu'île de Caen. Le prévenu est gendarme et sa victime policière. Il était accusé de harcèlement envers elle et de détournement de données à caractère personnel.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne femme de 35 ans a été interpellée par la police, jeudi 26 janvier à 3 h du matin à Rouen, après avoir violenté le chauffeur d'un taxi qu'elle refusait de payer.
La Feder, première association d'étudiants de Rouen, publie les résultats d'un questionnaire sur l'insécurité nocturne dans la ville de Rouen, révélant de nombreuses agressions, mais aussi des pistes d'amélioration.
Deux jeunes hommes comparaissaient jeudi 19 janvier au tribunal judiciaire de Caen pour des tirs de pistolets en mai dernier sur un garçon de 20 ans.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne femme âgée de 38 ans, accusée de violences conjugales sur son mari, était jugée jeudi 5 janvier au tribunal de la Presqu'île à Caen.
Un jeune homme était jugé jeudi 5 janvier, pour usage de stupéfiants, rébellion et outrage à agents à Caen.
La police a fait usage d'un pistolet à impulsion électrique contre un jeune homme de 17 ans, armé d'une bombe lacrymogène et qui s'est montré violent, mardi 3 janvier à Rouen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSamedi 24 décembre, un homme a blessé son voisin en l'attaquant avec un couteau, à Vire. La victime a été envoyée au CHU de Caen.
Une cinquantaine d'ultras du FC Rouen ont cherché à en découdre avec les supporters du Racing Club de France, samedi 3 décembre, après la rencontre. Le bus des supporters a été endommagé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous