Retrouvez l'actualité sur Violence avec Tendance Ouest | Page 11
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDes scènes de violences ont eu lieu dans le quartier de Hauteville à Lisieux, dans la nuit du vendredi 30 juin au samedi 1er juillet.
Dans la nuit du vendredi 30 juin au samedi 1er juillet, de nouvelles tensions ont eu lieu à Saint-Lô, ponctués par des tirs de feux d'artifice envers la police présente sur les lieux.
Dans la nuit du vendredi 30 juin au samedi 1er juillet, de nouvelles scènes de violences urbaines ont eu lieu. Des bâtiments publics ont été dégradés, des poubelles incendiées et huit individus interpellés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSelon la préfecture de l'Eure, la mobilisation des services de l'État a encore été très forte tout au long de la nuit du vendredi 30 juin et du samedi 1er juillet en réponse aux émeutes qui éclatent à la suite de la mort du jeune Nahel le mardi 27 juin.
Un homme d'une vingtaine d'années est décédé dans l'après-midi du vendredi 30 juin 2023, après être tombé à travers un toit d'un magasin au Petit-Quevilly, indique le parquet de Rouen, qui ne fait pas de lien direct avec les émeutes. Dans la matinée, la préfecture parlait d'une chute lors d'une action de pillage.
La préfecture de Seine-Maritime a pris des mesures, vendredi 30 juin 2023, après les émeutes qui font suite à la mort de Nahel à Nanterre lors d'un contrôle de police. Les manifestations à caractère revendicatif sont interdites dans la soirée au Havre et à Rouen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAprès la mort de Nahel, mardi 27 juin à Nanterre, les protestations violentes se poursuivent chaque soir dans la périphérie de Caen. La préfecture du Calvados dresse le bilan des événements de la nuit du jeudi 29 au vendredi 30 juin.
L'agglomération de Rouen a été le théâtre de nouvelles émeutes dans la nuit du jeudi 29 au vendredi 30 juin, après la mort de Nahel à Nanterre. Le restaurant Léo à table sur les Hauts de Rouen a notamment été pris pour cible.
Après la mort du jeune Nahel à Nanterre mardi 27 juin, de nouveaux incidents sont à déplorer dans l'Orne, commis durant la nuit du jeudi 29 au vendredi 30 juin.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDans la nuit de jeudi 29 à vendredi 30 mai, de nouvelles échauffourées et violences urbaines se sont produites dans des quartiers de Caen.
Des feux ont été allumés sur la route et des pétards tirés dans le quartier du Val Saint-Jean de Saint-Lô, dans la nuit du jeudi 29 au vendredi 30 juin.
Après la mort de Nahel mardi 27 juin à Nanterre, des émeutes ont de nouveau éclaté dans la nuit du jeudi 29 au vendredi 30 juin dans plusieurs villes de Seine-Maritime comme à Rouen, à Bihorel, à Saint-Étienne-du-Rouvray ou encore au Havre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa nuit du jeudi 29 au vendredi 30 juin a été marquée par de nouvelles tensions à Caen et dans son agglomération. Feux de mobilier urbain et de véhicules se sont multipliés dans plusieurs quartiers.
Dans la nuit du mercredi 28 au jeudi 29 juin, des actes de vandalismes se sont produits dans l'agglomération rouennaise à la suite de la mort de Nahel, un jeune homme tué mardi 27 juin à Nanterre lors d'un contrôle de police. Le quartier du Châtelet a été touché.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous