Retrouvez l'actualité sur Violence avec Tendance Ouest
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousJeudi 13 février, une femme faisant du sport a été agressée par deux hommes à Coulonges-sur-Sarthe, dans l'Orne. Les gendarmes lancent un appel à témoins.
Dans la nuit de mercredi 12 au jeudi 13 février, un homme a ouvert le feu sur un autre à Touques, sur la Côte Fleurie. Le suspect s'est rendu auprès des forces de l'ordre.
La communauté de communes de la Côte d'Albâtre s'engage contre les violences intrafamiliales. Elle vient d'acheter un appartement pour le mettre gracieusement à la disposition de l'association La Parenthèse qui héberge les victimes de violences. La collectivité lance également une campagne de sensibilisation sur l'ensemble de son territoire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne information judiciaire a été ouverte après des violences commises sur un adolescent âgé de 14 ans, sur la commune d'Harfleur, dans la nuit du jeudi 30 au vendredi 31 janvier. Pour l'heure, aucune arrestation n'a eu lieu. Le caractère homophobe n'a pas finalement été repris dans les qualifications retenues par la justice.
Un homme de 29 ans comparaissait au tribunal judiciaire de Caen, jeudi 23 janvier, pour avoir commis des violences sur le fils de sa compagne à Vire-Normandie du 1er janvier au 17 mars 2023.
Un homme de 59 ans était présent au tribunal judiciaire de Caen jeudi 16 janvier. Il était accusé de violence envers sa concubine à Caen le 29 septembre 2024.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 45 ans a été interpellé par la police dans la nuit du dimanche 19 au lundi 20 janvier, après avoir frappé son épouse et menacé d'en découdre avec ses voisins au Houlme, près de Rouen.
Des tags antisémites ont été découverts sur et à proximité de la synagogue de Rouen. La présidente de la communauté juive, Natacha Ben Haïm, a déposé plainte, lundi 6 janvier, et promet de ne pas se laisser intimider.
Deux jeunes de 21 et 25 ans ont été interpellés et placés en garde à vue à Mont-Saint-Aignan, près de Rouen, dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier 2025 pour des dégradations sur des commerces. Un jeune mineur de 12 ans a aussi été arrêté par la police.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne jeune femme de 24 ans a été hospitalisée après avoir attaqué au couteau le chien de son ex-compagnon à Déville-lès-Rouen dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29 décembre. L'animal a été pris en charge par les urgences vétérinaires.
Un homme de 35 ans a ouvert le feu sur une maison à Canchy, avant de se retrancher chez lui à Isigny-sur-Mer le 25 décembre, de quoi déclencher une opération de la part des gendarmes.
Ce mardi 24 décembre, en plein rush de Noël, un homme d'une trentaine d'années a été arrêté par les gendarmes en plein centre-ville de Bayeux. Il avait sur lui deux armes blanches.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAgés de 21 et 22 ans, deux hommes étaient accusés, jeudi 12 décembre au tribunal judiciaire de Caen, de violences, chantage et atteinte à l'intimité d'un mineur à Bayeux le 18 février 2023.
Agé de 22 ans, le prévenu avait été extrait de sa cellule pour répondre de faits de vol, recel et violence en récidive et de provocation devant le tribunal de Caen, jeudi 28 novembre. Un autre homme de 24 ans, absent à l'audience, était jugé pour recel.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous