Retrouvez l'actualité sur Violence avec Tendance Ouest
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAgé de 39 ans, le prévenu était jugé jeudi 14 novembre pour avoir exercé des violences sur sa compagne le 16 juin 2024 à Courseulles-sur-Mer.
Créée en 2022 et adossée à l'hôpital des Feugrais d'Elbeuf, la Maison des femmes ne cesse de voir nombre de patientes affluer. Elle propose un accompagnement complet pour les victimes de violences conjugales, mais aussi à toutes les victimes de violences intrafamiliales, sexistes ou sexuelles.
Deux hommes de 19 et 20 ans, accusés de violences en réunion, étaient jugés le 31 octobre 2024 au tribunal judiciaire de Caen, un an jour pour jour après les faits.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAgé de 26 ans, un homme répondait le 30 octobre 2024 devant le tribunal de Caen de faits de violences sur sa compagne à Blainville-sur-Orne alors qu'elle portait leur petite fille dans ses bras.
Un homme de 33 ans a été la victime de plusieurs coups de couteau, dans la nuit du mercredi 23 au jeudi 24 octobre au Havre, cours de la République. Deux suspects ont été interpellés par la police.
Un homme de 40 ans a été victime de plusieurs coups de couteau à l'avant-bras, mercredi 23 octobre dans la soirée, à Rouen, près de l'hôtel de ville. Il a tenté de s'interposer dans une altercation entre deux sans domicile fixe. L'agresseur a été interpellé et placé en garde à vue.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousIls auraient dû être cinq jeunes à l'audience du 10 octobre. Seuls deux étaient présents. Ils comparaissaient pour des faits de vol aggravé, vol en réunion, destruction de biens et port d'armes (pour l'un) commis à Vire et sa région en 2019.
Une femme de 50 ans était jugée, jeudi 3 octobre, pour avoir fait subir des violences à son ex-conjoint et à sa fille mineure à Epinay-sur-Odon, dans le Calvados, dans la nuit du 11 au 12 février 2022.
Un jeune homme de 17 ans est mort, dimanche 29 septembre, après avoir été poignardé à la sortie d'une boîte de nuit à Subles, près de Bayeux. Un suspect d'une vingtaine d'années est en garde à vue.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 35 ans s'est présenté au tribunal judiciaire de Caen le 19 septembre 2024. On lui reprochait des violences sur sa concubine et la dégradation de l'appartement d'une connaissance.
Agé de 21 ans, le prévenu s'est présenté au tribunal judiciaire de Caen jeudi 19 septembre 2024 pour y être jugé concernant des violences sur concubine et dégradation de son appartement. Des délits qui ont eu lieu à Caen le 31 décembre 2023 et le 16 mai 2024
Un homme de 61 ans s'en est pris à une jeune femme enceinte sur un parking à Bayeux le 10 février 2023. Il était présent à l'audience du jeudi 19 septembre pour répondre de ses actes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa fondation Abbé Pierre fait part, vendredi 6 septembre, de 17 nouveaux témoignages faisant état de violences sexuelles commises par l'Abbé Pierre. Certains concernent des personnes qui étaient mineures au moment des faits. La fondation annonce changer de nom. Le centre de mémoire d'Esteville en Seine-Maritime ferme définitivement ses portes.
Un homme de 24 ans était jugé au tribunal judiciaire jeudi 22 août pour des menaces de mort envers le personnel de la mairie de Fleury-sur-Orne le 20 août 2023.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous