Retrouvez l'actualité sur Violence avec Tendance Ouest
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDeux jeunes de 21 et 25 ans ont été interpellés et placés en garde à vue à Mont-Saint-Aignan, près de Rouen, dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier 2025 pour des dégradations sur des commerces. Un jeune mineur de 12 ans a aussi été arrêté par la police.
Une jeune femme de 24 ans a été hospitalisée après avoir attaqué au couteau le chien de son ex-compagnon à Déville-lès-Rouen dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29 décembre. L'animal a été pris en charge par les urgences vétérinaires.
Un homme de 35 ans a ouvert le feu sur une maison à Canchy, avant de se retrancher chez lui à Isigny-sur-Mer le 25 décembre, de quoi déclencher une opération de la part des gendarmes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCe mardi 24 décembre, en plein rush de Noël, un homme d'une trentaine d'années a été arrêté par les gendarmes en plein centre-ville de Bayeux. Il avait sur lui deux armes blanches.
Agés de 21 et 22 ans, deux hommes étaient accusés, jeudi 12 décembre au tribunal judiciaire de Caen, de violences, chantage et atteinte à l'intimité d'un mineur à Bayeux le 18 février 2023.
Agé de 22 ans, le prévenu avait été extrait de sa cellule pour répondre de faits de vol, recel et violence en récidive et de provocation devant le tribunal de Caen, jeudi 28 novembre. Un autre homme de 24 ans, absent à l'audience, était jugé pour recel.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne femme de 28 ans a été légèrement blessée au visage, vendredi 22 novembre à Rouen, par un homme qui tentait de dérober un portefeuille dans le métro.
L'unité médico-judiciaire, créée à Saint-Lô en 2011, est un service dédié aux victimes de violences intrafamiliales et conjugales.
Fin août, un drame a été évité dans le pays d'Auge. Une jeune fille de 14 ans a appelé le 17, alors que son père frappait sa mère sous ses yeux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAgé de 39 ans, le prévenu était jugé jeudi 14 novembre pour avoir exercé des violences sur sa compagne le 16 juin 2024 à Courseulles-sur-Mer.
Créée en 2022 et adossée à l'hôpital des Feugrais d'Elbeuf, la Maison des femmes ne cesse de voir nombre de patientes affluer. Elle propose un accompagnement complet pour les victimes de violences conjugales, mais aussi à toutes les victimes de violences intrafamiliales, sexistes ou sexuelles.
Deux hommes de 19 et 20 ans, accusés de violences en réunion, étaient jugés le 31 octobre 2024 au tribunal judiciaire de Caen, un an jour pour jour après les faits.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAgé de 26 ans, un homme répondait le 30 octobre 2024 devant le tribunal de Caen de faits de violences sur sa compagne à Blainville-sur-Orne alors qu'elle portait leur petite fille dans ses bras.
Un homme de 33 ans a été la victime de plusieurs coups de couteau, dans la nuit du mercredi 23 au jeudi 24 octobre au Havre, cours de la République. Deux suspects ont été interpellés par la police.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous