Retrouvez l'actualité sur Délit avec Tendance Ouest | Page 9
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn couple était jugé au tribunal judiciaire de Caen jeudi 11 juillet pour violences réciproques du 26 au 28 février 2024 au Molay-Littry.
Jeudi 11 juillet, le magasin Super U de Brécey près d'Avranches a été pris pour cible par des voleurs. Les personnes ont pu être interpellées par la gendarmerie, quatre d'entre elles devront répondre devant la justice prochainement.
Deux hommes ont dérobé les effets personnels d'un voyageur en gare de Rouen, jeudi 11 juillet. La police les a retrouvés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme âgé de 78 ans était jugé au Palais judiciaire pour des agressions sexuelles incestueuses envers sa petite-fille. Des faits commis du 1er juillet 2013 au 1er juillet 2018 à Souleuvre-en-Bocage.
Une enquête de gendarmerie menée depuis plusieurs semaines a entraîné l'arrestation de quatre personnes, samedi 6 juillet. Elles sont soupçonnées d'être impliquées dans un réseau de cambrioleurs agissants entre la région havraise et Béziers, dans l'Hérault.
Un homme âgé de 21 ans a été arrêté à Saint-Etienne-du-Rouvray, mardi 9 juillet, après avoir subtilisé le véhicule d'un livreur dans la commune voisine.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMercredi 3 juillet, trois hommes ont été interpellés à Darnétal et placés en garde à vue après avoir fait preuve de violence envers un autre homme.
Le tribunal de Coutances a décidé d'une fermeture d'un mois et d'une forte amende dans l'affaire du parc animalier d'Ecouves, près de Sées.
Deux mineurs de 16 et 17 ans ont été interpellés par la police après un vol par effraction dans une maison de Grand-Couronne près de Rouen, jeudi 27 juin, en fin de journée. Un troisième suspect a pris la fuite.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa police nationale du Calvados a interpellé le voleur d'une carte bancaire, qui a dépensé 6 600€ avec. L'homme écope de 18 mois de prison.
Le 19 juin dernier, quatre personnes travaillant à l'hôpital de Bayeux ont été prises de malaise après avoir consommé le même café. Une infirmière de 49 ans, du même établissement, est mise en cause et placée en détention provisoire.
Menant l'association Jacques Cornu vers la banqueroute, le dispositif Osys est contraint d'arrêter son activité à compter du 30 juin dans le Calvados.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 38 ans était jugé en appel aux assises du Calvados lundi 24 juin pour des faits de violence et viol sur sa compagne en 2020 et 2021, à L'Aigle.
Agé de 50 ans, un homme était jugé jeudi 20 juin au tribunal judiciaire de Caen pour corruption de mineurs et des propositions sexuelles faites à une apprentie du restaurant où ils travaillent ensemble, à Evrecy.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous