Retrouvez l'actualité sur Délit avec Tendance Ouest | Page 7
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa mairie de Bayeux indiquait, lundi 19 août, que deux faux policiers se présentent chez certains habitants, pendant qu'un complice s'introduit chez eux.
Samedi 17 août, deux jeunes ont été arrêtés par les forces de l'ordre en plein centre-ville de Caen. Ils venaient tout juste de voler dans une voiture stationnée.
Un important trafic de tabac a été démantelé à Caen par les policiers du Calvados. Un trafic qui représenterait plusieurs millions d'euros.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 44 ans était jugé mardi 13 août au tribunal judiciaire de Caen pour des violences faites sur son épouse le 16 septembre 2023 à Caen.
Dans la nuit du mercredi 14 au jeudi 15 août, la Croix de pierre, monument trônant sur la place du Général de Gaulle au Tréport, a été cassée. La mairie a annoncé porter plainte.
Mardi 13 août, un automobiliste d'une cinquantaine d'années a été arrêté par les gendarmes sur l'A150 en Seine-Maritime. Il roulait à une trop vive allure.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMardi 13 août, les gendarmes de l'Eure ont dû s'employer pour arrêter un motard qui roulait à très vive allure sur la RN154.
Après plusieurs semaines d'enquête, les policiers ont interpellé quatre personnes possiblement impliquées dans la vente d'héroïne et de cocaïne dans un immeuble de Darnétal, mardi 6 août. Le vendeur principal, âgé de 26 ans, a été condamné à six mois de prison.
Un antiquaire de Rouen et un complice ont été interpellés par la police mercredi 7 et jeudi 8 août. Ils sont soupçonnés d'avoir volé à un collectionneur une sculpture de Bugatti estimée à plus de 100 000 euros avant de la revendre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 30 ans était présent à l'audience du jeudi 8 août au tribunal judiciaire. Il avait fait opposition après avoir été condamné à une amende de 300 euros pour usage de CBD.
Un jeune homme de 20 ans a été interpellé et placé en garde à vue à Dieppe, dimanche 11 août dans la soirée, notamment pour des violences à l'encontre d'un policier. Refusant le contrôle, il l'a renversé à moto.
Un homme de 43 ans a été interpellé par la police au Havre, dimanche 11 août en fin d'après-midi après une agression au couteau. Sa victime a été blessée de plusieurs coupures sur les bras et le corps.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 20 ans a été interpellé et placé en garde à vue après des vols avec violence contre deux jeunes victimes, vendredi 9 août vers 3h du matin.
Un homme de 43 ans était jugé au tribunal judiciaire de Caen, jeudi 8 août, pour des faits de violences sur sa compagne et son fils mineur et pour outrage envers les forces de l'ordre le 19 mai 2024 à Cahagnolles.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous