Retrouvez l'actualité sur Délit avec Tendance Ouest | Page 25
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa gendarmerie d'Argentan a mené une opération de contrôle entre Argentan et Putanges-le-Lac, mercredi 26 juillet. Elle a dénombré six excès de vitesse, dont un à plus de 50 km/h au-dessus de la limitation.
Un poids lourd a été la cible, mardi 25 juillet sur le port du Havre, d'une attaque par un groupe d'au moins trois personnes, toujours recherchées par les autorités. Une enquête a été ouverte.
Un cycliste alcoolisé a été intercepté par le peloton motorisé de la gendarmerie de Pont-l'Évêque dans la nuit du mardi 25 au mercredi 26 juillet.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDans la nuit du lundi 24 au mardi 25 juillet, deux personnes ont été tuées et une autre blessée lors d'une fusillade dans le quartier de La Madeleine, à Évreux.
Pour avoir frappé son frère lors d'un repas, un homme de 54 ans a comparu jeudi 20 juillet devant le tribunal correctionnel de Caen.
Une jeune femme de 23 ans était jugée au tribunal de la Presqu'île jeudi 20 juillet pour outrage, violence et rébellion envers les forces de l'ordre. Les faits se sont produits le 15 novembre 2022 à Caen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes centres E.Leclerc d'Agneaux et de Granville ont été la cible de cambrioleurs ces derniers jours.
Dans la nuit du mardi 4 au mercredi 5 juillet, une ponette nommée Chocolat a disparu du centre équestre de Courseulles-sur-Mer. Elle est depuis introuvable, et les propriétaires font tout pour la retrouver.
Lundi 17 juillet, se tenait à Coutances le procès de la personne accusée d'avoir agressé verbalement le maire de Pont-Hébert, Michel Richomme, et trois gendarmes lors de son interpellation. Une audience qui a connu son lot d'actions.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'agresseur du maire de Pont-Hébert Michel Richomme a été condamné lundi 17 juillet à Coutances.
Une importante saisie de cocaïne a été réalisée jeudi 13 juillet dans un port d'Irlande. La marchandise avait été cachée dans un van à chevaux et arrivait du port de Cherbourg.
La commune de Courseulles-sur-Mer s'inquiète de nombreux vols commis sur sa plage, compromettant le travail des sauveteurs en mer.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousÂgée de 55 ans, une femme répondait d'abus de confiance, escroquerie et vol aggravé jeudi 13 juillet au tribunal de Caen au préjudice de personnes âgées chez lesquelles elle travaillait.
Jeudi 13 juillet, un homme de 26 ans, répondait d'actes d'agression sexuelle sur des jeunes filles mineures et d'exhibition. Les délits se sont passés à Douvres-la-Délivrande le 9 décembre 2021.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous