Retrouvez l'actualité sur Délit avec Tendance Ouest | Page 25
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 23 ans a été interpellé à Rouen, mardi 4 juillet dans la nuit, pour un vol par effraction dans un restaurant du centre-ville. Il a tenté d'échapper aux policiers et de résister à son interpellation.
Sur le coup depuis la fin de l'année 2022, la Section de recherches de Versailles a mis fin à un important trafic de drogue partant de Basly dans le Calvados. L'interpellation du couple concerné a eu lieu le 27 juin dernier.
La nuit du lundi 3 au mardi 4 juillet a été calme en Seine-Maritime et la préfecture note une diminution significative des violences urbaines. Aucun bâtiment public n'a été pris pour cible.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa nuit du dimanche 2 au lundi 3 juillet a été plus calme dans le Calvados. Aucune personne n'a été interpellée, mais un bureau de tabac a été détruit par les flammes à Lisieux.
En raison des actes de vandalisme et de violences qui perdurent depuis la mort de Nahel mardi 27 juin, la Ville de Darnétal près de Rouen a décidé de mettre en place un couvre-feu pour tous les mineurs de moins de 16 ans. Il a pris effet dimanche 2 juillet.
La préfecture de Seine-Maritime confirme que les faits de violences urbaines consécutifs à la mort de Nahel à Nanterre sont en nette baisse dans les agglomérations de Rouen et du Havre, dans la nuit du dimanche 2 au lundi 3 juillet.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 33 ans comparaissait jeudi 29 juin au tribunal judiciaire de Caen pour avoir volé son employeur du 19 mai 2021 au 10 septembre 2022 alors que celui-ci avait pleine confiance en lui.
Lors des émeutes qui se sont déroulées à Elbeuf dans la nuit du vendredi 30 juin au samedi 1er juillet, une rumeur a circulé sur les réseaux sociaux. Selon certains internautes, un jeune homme aurait été grièvement blessé par les forces de l'ordre. Explications.
Le bilan de la préfecture de Seine-Maritime vient de tomber samedi 1er juillet à la suite des émeutes qui se sont déroulées dans tout le département durant la nuit. Au total, 280 policiers et gendarmes ainsi que 360 sapeurs-pompiers ont été mobilisés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDes scènes de violences ont eu lieu dans le quartier de Hauteville à Lisieux, dans la nuit du vendredi 30 juin au samedi 1er juillet.
Dans la nuit du vendredi 30 juin au samedi 1er juillet, de nouvelles tensions ont eu lieu à Saint-Lô, ponctués par des tirs de feux d'artifice envers la police présente sur les lieux.
Dans la nuit du vendredi 30 juin au samedi 1er juillet, de nouvelles scènes de violences urbaines ont eu lieu. Des bâtiments publics ont été dégradés, des poubelles incendiées et huit individus interpellés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSelon la préfecture de l'Eure, la mobilisation des services de l'État a encore été très forte tout au long de la nuit du vendredi 30 juin et du samedi 1er juillet en réponse aux émeutes qui éclatent à la suite de la mort du jeune Nahel le mardi 27 juin.
Un homme d'une vingtaine d'années est décédé dans l'après-midi du vendredi 30 juin 2023, après être tombé à travers un toit d'un magasin au Petit-Quevilly, indique le parquet de Rouen, qui ne fait pas de lien direct avec les émeutes. Dans la matinée, la préfecture parlait d'une chute lors d'une action de pillage.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous