Retrouvez l'actualité sur Délit avec Tendance Ouest | Page 24
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousÂgée de 55 ans, une femme répondait d'abus de confiance, escroquerie et vol aggravé jeudi 13 juillet au tribunal de Caen au préjudice de personnes âgées chez lesquelles elle travaillait.
Jeudi 13 juillet, un homme de 26 ans, répondait d'actes d'agression sexuelle sur des jeunes filles mineures et d'exhibition. Les délits se sont passés à Douvres-la-Délivrande le 9 décembre 2021.
La gendarmerie maritime a saisi 25 kg de cocaïne, jeudi 6 juillet, dans un porte-conteneurs en provenance du Brésil qui était en escale au Havre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe parquet national antiterroriste a rendu lundi 10 juillet son réquisitoire définitif dans l'affaire de l'agression préméditée à l'arme blanche de deux surveillants pénitentiaires à Condé-sur-Sarthe, en 2019. Il requiert un procès à la cour d'assises spéciale pour cinq détenus.
Alors que dans le Calvados, le secteur de Touques passe en alerte sécheresse, les restrictions se durcissent en matière d'usage d'eau. Quelles sanctions risque-t-on en cas de non-respect de ces consignes ? On fait le point en Normandie.
Le mercredi 5 juillet, un individu était victime d'une tentative de cambriolage. Le lendemain, le voleur sera retrouvé par la police nationale et écroué.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVers 18 h 20 samedi 8 juillet, un enfant de 10 ans a été interpellé pour des dégradations commises dans une école à Petit-Couronne. Il s'est montré violent avec l'agent de surveillance de la voie publique venu l'interpeller.
Huit prévenus jugés au tribunal judiciaire de Caen devaient répondre d'escroquerie lors de vente de métaux et ferraille envers une entreprise spécialisée dans la récupération de ferraille. Mis en délibéré, le jugement a été rendu le jeudi 6 juillet.
Un homme de 43 ans était jugé jeudi 6 juillet pour des menaces de mort et violences conjugales qui se sont produits en 2021, à Douvres-la-Délivrande.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe parquet de Rouen a établi un premier bilan du traitement judiciaire donné après les violences urbaines qui ont touché plusieurs communes de la métropole.
Le Département de Seine-Maritime a lancé, jeudi 6 juillet, un observatoire des violences faites aux femmes à l'échelle du territoire. Il permettra notamment d'avoir un aperçu régulier des actions menées dans le département sur ce même sujet.
La Première ministre sera en déplacement officiel jeudi 6 juillet à Lisieux pour constater les dégâts après les émeutes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAprès la découverte de plusieurs kilos de cocaïne sur le rivage, la plage de Saint-Jouin-Bruneval est interdite au public depuis mercredi 5 juillet, par arrêté municipal.
Dans la nuit du lundi 3 au mardi 4 juillet, les locaux du Parti socialiste à Caen ont été tagués. Une plainte contre X a été déposée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous