Retrouvez l'actualité sur Délit avec Tendance Ouest | Page 21
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousJeudi 14 septembre, vers 15 h 30, un homme de 37 ans est interpellé pour le vol d'un vélo qui s'est produit entre la fin août et début septembre.
Vers 21 h 40 jeudi 14 septembre, un homme de 20 ans a été interpellé pour avoir volé une voiture à Bonsecours, près de Rouen.
La police a annoncé lundi 11 septembre l'interpellation d'un homme majeur ayant commis plusieurs vols de Playmobil.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVers 15h30 mercredi 13 septembre, une femme de 54 ans est victime d'un vol à Dieppe. Après des recherches, la police retrouve le suspect.
Un homme a refusé d'obtempérer face aux gendarmes samedi 9 septembre, sur une portion calvadosienne de l'A84, après avoir été flashé à 163 km/h. Il a terminé sa course dans une glissière de sécurité.
Un homme a été jugé au tribunal de Lisieux mardi 5 septembre, après avoir volé une voiture de police le 26 avril dernier. De grosses quantités de drogues avaient ensuite été retrouvées chez lui.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVolé le 2 juin 2022, le reliquaire du Précieux Sang va réintégrer l'abbatiale de Fécamp. Une joie pour le Fécampois Nicolas Leroux.
Dans la nuit du mercredi 6 au jeudi 7 septembre, deux golfs du Calvados ont été durement dégradés par des activités écologistes.
La police est intervenue près de Rouen, au Houlme, pour interrompre une rixe entre plusieurs femmes, mardi 5 septembre en début d'après-midi. L'une d'elles a tenté d'en poignarder une autre avec un couteau de cuisine.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes gendarmes ont constaté deux gros excès de vitesse durant le premier week-end de septembre, sur la RN12.
Deux jeunes hommes voulant se faire passer pour des salariés de la société Lime, ont dérobé une soixantaine de trottinettes au Havre. Ils ont été placés en garde à vue.
Un homme âgé de 41 ans comparaissait au tribunal judiciaire de Caen vendredi 8 août pour conduite d'un véhicule après usage de plantes classées comme stupéfiants. L'affaire avait été mise en délibéré au jeudi 31 août.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 31 ans s'est présenté au tribunal de Caen vendredi 8 août pour répondre de conduite sous l'empire de stupéfiants ayant entraîné des blessures involontaires. L'affaire avait été mise en délibéré au jeudi 31 août.
Un homme de 35 ans a été interpellé au Havre à son domicile, mardi 29 août. 29 pieds ont été saisis ainsi que 400 g de têtes de cannabis.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous