Retrouvez l'actualité sur Délit avec Tendance Ouest | Page 20
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 57 ans a été interpellé au Havre, mardi 12 décembre 2023 en tout début de matinée. Alcoolisé, il a dégradé 21 voitures, s'en prenant à leurs rétroviseurs.
Près de 700 kilos de cocaïne, conditionnés dans des ballots, ont été découverts par un pêcheur de Fécamp, au mois de novembre, indique l'Agence France Presse.
Ce dimanche 10 décembre, en pleine COP 28, le site industriel de Lafarge, situé à Val-de-Reuil, a été victime d'une attaque de la part de militants écologistes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDes armes et du cannabis ont été retrouvés chez des individus dans le secteur de Saint-Jacques-sur-Darnétal par les gendarmes.
Un jeune en situation irrégulière a été interpellé en possession de cocaïne dans la nuit du mercredi 6 au jeudi 7 décembre, dans le quartier de Perseigne à Alençon
Un homme de 20 ans a porté plainte à Harfleur contre un autre homme, déjà incarcéré, pour le vol de sa voiture au mois de septembre. Il avait eu en fait un accident et a tenté d'escroquer l'assurance.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 21 ans comparaissait devant les juges au tribunal judiciaire de Caen jeudi 30 novembre, pour des faits de violence et menaces de mort proférées le 12 mars 2023 sur le personnel du Smur et des services d'urgence de l'hôpital de Vire.
Des individus tentent d'arnaquer les habitants de Caen et son agglomération pour vendre des calendriers de collecte de déchets. La Ville et la communauté urbaine lancent un appel à la vigilance.
Un homme de 35 ans répondait d'outrage, rébellion et violence sur les forces de l'ordre à Caen lors de la fête de la musique, le 21 juin 2022. Il s'est présenté à l'audience du jeudi 23 novembre. Le jugement a été mis en délibéré et sera rendu le jeudi 30 novembre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes violences intrafamiliales sont en hausse partout en France. Que faire quand on est concerné par ce fléau ?
Elles ont été déclarées grande cause nationale du quinquennat d'Emmanuel Macron et pourtant, les violences intrafamiliales ne cessent d'augmenter. A l'approche de la journée contre les violences faites aux femmes, le 25 novembre, Tendance Ouest s'est questionné sur les solutions que la Normandie a mis en place pour les soutenir. On vous dit tout.
Un homme de 58 ans était accusé de violence envers son épouse le 11 juin dernier, à Hérouville-Saint-Clair. Il comparaissait au tribunal judiciaire le mardi 7 novembre. Mis en délibéré, le jugement a été rendu le jeudi 23 novembre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa police a interpellé un homme de 41 ans pour des vols au Havre mercredi 22 novembre. Ce dernier était déjà en détention provisoire au centre pénitentiaire de Saint-Aubin-le-Routot, près du Havre, pour des faits similaires.
Un homme de 25 et un autre de 33 ans ont été interpellés au Havre, mardi 21 novembre, pour plusieurs vols de cartes SIM dans les ascenseurs, empêchant ces derniers de fonctionner. Ils ont ensuite été placés en garde à vue.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous