Retrouvez l'actualité sur Délit avec Tendance Ouest | Page 19
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMardi 10 octobre en fin de journée, une femme a fait une chute depuis le premier étage de son immeuble au Havre. Elle a été hospitalisée, légèrement blessée à l'hôpital Monod.
Un jeune homme de 25 ans a été agressé à la fermeture du bar Le Pearl, à Saint-Hilaire-du-Harcouët, dimanche 8 octobre, vers 1h du matin. L'agresseur est recherché.
Les policiers de Rouen ont surpris deux hommes en pleine transaction de stupéfiants dimanche 8 octobre. Ces derniers, âgés de 36 et 41 ans, ont été interpellés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa décision judiciaire est tombée, jeudi 5 octobre, dans l'affaire du bébé secoué par sa nounou en juin 2020 à Giberville.
Un conducteur de 57 ans a commis un grand excès de vitesse avec sa Lamborghini, jeudi 5 octobre sur la RN13, à hauteur de Sainte-Mère-Eglise. Il a été flashé à 201 km/h contre 110 autorisés.
Une jeune fille de 11 ans a été renversée par un homme à trottinette, jeudi 5 octobre dans la matinée à Elbeuf. Elle souffre d'une fracture ouverte de la cheville. Le suspect a pris la fuite et est toujours recherché par la police.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTrois mineurs de 16 et 17 ans ont été interpellés par la police, mercredi 4 octobre, à Déville-lès-Rouen. Ils venaient de dérober un téléphone portable et des écouteurs.
Le travail d'enquête des policiers du Havre a permis d'interpeller, lundi 2 et mardi 3 octobre, 13 personnes en lien avec les violences urbaines du mois de juin. Elles sont soupçonnées d'avoir participé aux pillages et dégradations de plusieurs commerces.
Mardi 26 septembre, les gendarmes du Calvados ont effectué une importante saisie dans la ville de Bayeux. De la drogue en grande quantité a été retrouvée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 20 ans a été interpellé au Havre, lundi 2 octobre dans la soirée. Depuis son appartement, visiblement ivre, il a insulté et menacé des policiers sur la voie publique et jeté des objets sur eux.
Un radar de chantier vient d'être installé, lundi 2 octobre, sur le périphérique de Caen. Attention, la vitesse est limitée à 70 km/h.
La préfecture de l'Eure a annoncé que 15 personnes dont un mineur avaient été interpellées mercredi 27 et jeudi 28 septembre, en lien avec les émeutes urbaines qui ont suivis la mort de Nahel fin juin.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 48 ans s'est présenté au tribunal judiciaire de Caen jeudi 21 septembre. Il répondait d'agression sexuelle incestueuse, d'atteinte à l'intimité de la vie privée et de détention d'images pornographiques. Les victimes étaient ses deux nièces. Mis en délibéré, le jugement a été rendu le 28 septembre.
Une femme de 22 ans a été interpellée à son domicile au Havre mardi 26 septembre. Elle a été placée en garde à vue pour abus de faiblesse, utilisation frauduleuse de carte bancaire et usurpation d'identité.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous