Retrouvez l'actualité sur Délit avec Tendance Ouest | Page 12
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa boutique Ecaille, située rue des Portes à Cherbourg, a été victime d'un cambriolage dans la nuit du vendredi 10 au samedi 11 mai.
Le ministre de la Justice, Eric Dupont-Moretti, a réagi à l'attaque d'un fourgon de la pénitentiaire à Incarville, mardi 14 mai en début d'après-midi. Il confirme que deux agents ont été tués et que trois autres sont grièvement blessés, dont deux entre la vie et la mort.
Mardi 14 mai, peu après 11h, deux agents ont été tués dans l'attaque d'un fourgon pénitentiaire au niveau d'Incarville, dans l'Eure, rapporte l'AFP. L'attaque a permis l'évasion d'un détenu.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 31 ans a été agressé par cinq individus, place Saint-Sever à Rouen, lundi 13 mai dans la soirée.
Un homme a été retrouvé dans la rue, avec une plaie au cou, lundi 13 mai à Rouen. Il a reçu un coup de couteau.
Alors qu'ils s'apprêtaient à organiser un grand barbecue lors de la foire aux greniers de Cuverville, le comité de jumelage de la ville a fait une triste découverte : leur stock avait été dérobé dans la nuit du 11 au 12 mai.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'église abbatiale de Saint-Pierre-sur-Dives, à Saint-Pierre-en-Auge, a été victime d'une tentative d'effraction dans la nuit du mercredi 8 au jeudi 9 mai. La gendarmerie essaie de retrouver les auteurs de cet acte de vandalisme.
Un jeune homme de 19 ans a été flashé par les gendarmes à 127km/h pour 80 autorisés, sur une route de Créances, jeudi 9 mai. Il a rendez-vous au tribunal de police.
Un homme de 57 ans a été interpellé et placé en gardé à vue mercredi 8 mai dans l'après-midi. Il a menacé les passagers d'un bus avec un couteau.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAbsent à l'audience du jeudi 2 mai, un homme de 38 ans a été jugé pour des violences devant mineurs, menaces de mort et SMS injurieux sur son ex-conjointe, des faits survenus au Castelet et à Ifs.
Interpellés puis placés en garde à vue, deux hommes âgés de 30 et 35 ans sont soupçonnés d'une série de cambriolages ces dernières semaines dans La Hague.
Agée de 62 ans, une femme comparaissait au tribunal judiciaire de Caen le 2 mai dernier pour des violences commises en réunion le 18 octobre 2022 à Creully sur Seulles.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 30 ans, d'origine polonaise, était jugé jeudi 2 mai au tribunal judiciaire de Caen pour rébellion envers des policiers le 6 juillet 2023, à Mondeville.
Un jeune homme de 18 ans s'est fait agresser à Grand-Couronne, jeudi 25 avril. Il travaillait sur sa moto, sur le parking de son immeuble, quand un individu s'en est pris à lui sans raison. L'agresseur était ivre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous