Retrouvez l'actualité sur Délit avec Tendance Ouest | Page 11
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDeux adolescents de 13 ans se sont fait agresser par une bande de jeunes, lundi 1er avril au Mesnil-Esnard. Les victimes se sont fait voler leur téléphone portable et un K-Way. Les agresseurs ont été interpellés.
Un homme de 35 ans était jugé pour des violences sur sa compagne jeudi 28 mars au tribunal judiciaire de Caen, pour des faits s'étendant de 2021 à 2023, à Mondeville.
Des arbres ont été volontairement dégradés à Bayeux, sur la place du Général de Gaulle, a constaté la municipalité, qui dénonce ces incivilités lundi 25 mars.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn élève scolarisé au collège Maupas à Vire a été molesté par deux jeunes vendredi 22 mars, en fin d'après-midi. L'un de ses agresseurs est également scolarisé dans cet établissement.
Un adolescent de 17 ans a été arrêté dans la nuit du vendredi 22 au samedi 23 mars, dans l'école de La Londe. Il essayait de voler des ordinateurs.
Plusieurs radars fixes ont été dégradés lors du mois de mars dans le département du Calvados. Certains restent hors d'état de fonctionner.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPrès de trois tonnes de cocaïne ont été saisies sur le port du Havre, lundi 18 mars, dans un conteneur en provenance de Guadeloupe. La drogue était dissimulée dans des caisses de déménagement.
Une femme ayant commis des vols en série entre le 3 et le 16 février dans le Calvados, mais aussi dans l'Eure, a été interpellée par les forces de l'ordre.
Plusieurs communes entre Regneville-sur-Mer et Muneville-sur-Mer relaient un appel à la prudence des gendarmes, après une série de cambriolages. A Montmartin-sur-Mer, ce sont des câbles en cuivre qui ont été volés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 32 ans s'est montré particulièrement violent, lundi 18 mars, à Rouen. Il a forcé la porte d'un bus pour y entrer. A l'intérieur, le trentenaire a menacé le chauffeur et vandalisé le poste de conduite. Il a été interpellé.
Entre janvier et février, une bande de jeunes a sévi dans le métro de la métropole rouennaise, à Saint-Etienne-du-Rouvray. Sous la violence, ils se faisaient remettre téléphone, carte bleue et argent liquide. On dénombre au moins douze victimes.
A la suite d'une salve de cambriolages dans le centre-ville d'Argentan en janvier, l'auteur présumé des faits a été interpellé, dimanche 10 mars.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne voiture volée à Granville, retrouvée mardi 12 mars dans l'après-midi à Saint-Lô, avait été "customisée" en ambulance. Une croix peinte en rouge et un gyrophare avaient été intégrés pour être prioritaire sur les routes.
Un jeune de 18 ans qui vendait sa motocross via un site de petites annonces s'est fait agresser mercredi 13 mars, au Grand-Quevilly. Les acheteurs l'ont menacé avec une arme de poing et l'ont frappé avec une machette.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous