Retrouvez l'actualité sur Délit avec Tendance Ouest | Page 10
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn individu s'adonnant à la fraude identitaire à Caen et dans son agglomération a été interpellé au Mans, relatent les policiers du Calvados.
Après les émeutes à la suite de la mort de Sulivan, un homme de 38 avait été interpellé. Il a été jugé jeudi 20 juin.
Mercredi 19 juin, quatre employés de l'hôpital de Bayeux ont été victimes d'un possible empoisonnement en buvant du café provenant de la même cafetière.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDimanche 16 juin, trois personnes se sont enfuies d'un restaurant en courant, après avoir mangé. Les trois amis n'ont pas réglé la somme de 111€, mais deux ont été rattrapés par les forces de l'ordre.
Stupeur à Pont-Audemer : des croix gammées ont été retrouvées sur plusieurs murs de la ville, vendredi 14 juin.
Une nouvelle nuit de violences urbaines a eu lieu dans le quartier des Provinces à Cherbourg du 15 au 16 juin. Elles font suite à la mort de Sulivan, tué par le tir d'une policière le 9 juin.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMercredi 12 juin, deux hommes âgés de 22 et 29 ans ont été interpellés et placés en garde à vue entre Rouen et Le Petit-Quevilly pour une tentative de vol en réunion.
Mardi 11 juin, deux personnes ont été contrôlées par les policiers de Deauville. Elles fumaient du cannabis juste devant le commissariat des fonctionnaires.
Un homme était jugé le 4 juin 2024 au tribunal judiciaire de Caen pour arme non déclarée, rébellion, transports, détention, achat, vente et usage de stupéfiants, à Vire Normandie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousJeudi 30 mai, un homme de 30 ans comparaissait devant la cour au tribunal judiciaire de Caen. Il répondait de violences infligées à sa compagne, le 31 mars 2024, devant un mineur.
Un jeune homme de 18 ans a été interpellé par la police à Rouen dans la nuit du dimanche 2 au lundi 3 juin, pour un grand excès de vitesse au niveau du Mont Riboudet. Il roulait à 110km/h pour 50km/h autorisé et n'est pas titulaire du permis de conduire.
Un jeune homme de 18 ans a été interpellé par la police au Havre pour un vol de scooter, dimanche 2 juin vers 18h. Lui a chuté en tentant de fuir et a été blessé. Un policier a aussi été hospitalisé, après avoir été mordu par un chien au bras et à la jambe.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMercredi 29 mai, la police a fait détruire à Alençon douze motos et scooters qui avaient été saisis lors de rodéos urbains ou de refus d'obtempérer.
Dimanche 26 mai, un jeune s'est fait agresser dans le quartier de la Mare-Rouge au Havre. Il s'est fait voler un collier en or.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous