Retrouvez l'actualité sur Excès de vitesse avec Tendance Ouest
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMardi 13 août, un automobiliste d'une cinquantaine d'années a été arrêté par les gendarmes sur l'A150 en Seine-Maritime. Il roulait à une trop vive allure.
Mardi 13 août, les gendarmes de l'Eure ont dû s'employer pour arrêter un motard qui roulait à très vive allure sur la RN154.
Un jeune homme de 18 ans a été interpellé par la police à Rouen dans la nuit du dimanche 2 au lundi 3 juin, pour un grand excès de vitesse au niveau du Mont Riboudet. Il roulait à 110km/h pour 50km/h autorisé et n'est pas titulaire du permis de conduire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn jeune homme de 19 ans a été flashé par les gendarmes à 127km/h pour 80 autorisés, sur une route de Créances, jeudi 9 mai. Il a rendez-vous au tribunal de police.
Depuis le vendredi 12 avril, un nouveau radar flashe les automobilistes en excès de vitesse dans le Calvados. Il est situé à Souleuvre-en-Bocage.
Mercredi 10 avril, la police a mené une opération spéciale de contrôles de vitesse à l'entrée de Rouen sur l'A150, sur une zone limitée à 70km/h. Sur 107 conducteurs contrôlés, 11 ont été pris en excès de vitesse, dont un qui roulait à plus de 100km/h.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDeux individus ont été interpellés, samedi 24 février à Touques, roulant à plus de 130 km/h dans les rues.
Les gendarmes de la Seine-Maritime ont pêché un gros poisson samedi 18 novembre. Sur une chaussée détrempée, ils ont intercepté un conducteur sans permis, avec trois jeunes enfants à bord, roulant à 187km/h.
La police a mené une opération de contrôle sur l'A150, entre Barentin et Rouen, mardi 7 novembre à la mi-journée. 16 excès de vitesse ont été constatés en une heure, ainsi que d'autres infractions.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn conducteur de 57 ans a commis un grand excès de vitesse avec sa Lamborghini, jeudi 5 octobre sur la RN13, à hauteur de Sainte-Mère-Eglise. Il a été flashé à 201 km/h contre 110 autorisés.
Un radar de chantier vient d'être installé, lundi 2 octobre, sur le périphérique de Caen. Attention, la vitesse est limitée à 70 km/h.
Un homme a refusé d'obtempérer face aux gendarmes samedi 9 septembre, sur une portion calvadosienne de l'A84, après avoir été flashé à 163 km/h. Il a terminé sa course dans une glissière de sécurité.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes gendarmes ont constaté deux gros excès de vitesse durant le premier week-end de septembre, sur la RN12.
La gendarmerie d'Argentan a mené une opération de contrôle entre Argentan et Putanges-le-Lac, mercredi 26 juillet. Elle a dénombré six excès de vitesse, dont un à plus de 50 km/h au-dessus de la limitation.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous