Retrouvez l'actualité sur Drogue avec Tendance Ouest | Page 6
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn réseau de trafiquants de drogue a été démantelé dans le Bocage ornais.
La cour d'assises spéciale de Douai (Nord) a condamné six hommes à des peines allant de dix à vingt ans de prison, après la saisie d'1,3 tonne de cocaïne sur le port du Havre, en 2017.
Deux hommes de 37 et 24 ans ont été interpellés dimanche 29 janvier à Rouen, pour détention de cocaïne et de résine de cannabis.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSix hommes comparaissent à partir du mercredi 1er février devant la cour d'assises du Nord, à Douai, pour trafic de stupéfiants et association de malfaiteurs. Ils sont soupçonnés d'être les principaux instigateurs d'un trafic de cocaïne sur le port du Havre.
La police nationale du Calvados a affirmé avoir démantelé un réseau de trafic de stupéfiants qui œuvrait à Dives-sur-Mer, ce mardi 24 janvier.
Les services de police ont mené une vaste opération anti-stupéfiant à Saint-Lô mercredi 11 janvier. L'unité d'élite de la police, le RAID, est intervenue dans un appartement du centre-ville.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousFace au trafic qui a été détecté comme important dans cette ville, un “plan anti-crack" a été dévoilé à Alençon jeudi 12 janvier.
Un jeune homme était jugé jeudi 5 janvier, pour usage de stupéfiants, rébellion et outrage à agents à Caen.
Un conducteur à la conduite dangereuse a été rattrapé par les gendarmes du Calvados. Il était sous l'empire de produits stupéfiants.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn trafic de drogue a été démantelé dans la Manche. Six personnes, impliquées, ont été placées en détention préventive à l'issue d'une série d'interpellations les lundi 12 et mardi 13 décembre.
Trois personnes ont été interpellées à la suite d'une opération lancée le mardi 22 novembre par les gendarmes de Coutances, dans le cadre d'un trafic de stupéfiants dans la Manche.
750 kg de cocaïne ont été saisis lundi 14 novembre, sur le port du Havre. La drogue se trouvait dans un conteneur en provenance d'Amérique du Sud.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCinq hommes âgés de 34 à 48 ans ont été interpellés, lundi 7 novembre, sur un point de deal de drogue de Petit-Quevilly, près de Rouen. Trois d'entre eux seront jugés au mois de décembre et deux ont été placés en détention provisoire.
Âge de 25 ans, un homme était jugé le jeudi 10 novembre par le tribunal de Caen, pour trafic de stupéfiants.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous