Retrouvez l'actualité sur Drogue avec Tendance Ouest | Page 5
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa cocaïne échouée sur des plages de la Manche fin février et début mars pourrait provenir du Brésil et était destinée au marché anglais.
Les autorités britanniques ont repêché plus d'une tonne de cocaïne dans des ballots qui flottaient dans la Manche. Une saisie qui rappelle les récents échouages sur les plages du nord-Cotentin.
C'est une sacrée trouvaille faite par les gendarmes d'Évreux, assistés par les gendarmes des Yvelines, lundi 27 mars : en plus d'avoir démantelé un trafic de cannabis, ils ont mis la main sur des véhicules de luxe et d'importantes sommes d'argent.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe bilan des douanes de Normandie pour 2022 fait état d'importantes saisies, notamment de cocaïne, sur le port du Havre.
La brigade de gendarmerie des Andelys a mis la main sur un réseau local de trafic de cocaïne et de cannabis, du trafiquant au consommateur.
Deux femmes, âgées de 23 ans et 19 ans, et trois hommes de 33, 24, et 22 ans, répondaient de trafic de drogue au tribunal de la Presqu'île de Caen ce jeudi 16 mars, pour des faits qui se sont déroulés du 1er juin 2021 au 21 juin 2022 à Vire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 26 ans a été jugé comparution immédiate au Havre pour trafic de drogue et pour refus d'obtempérer, après une interpellation musclée, mercredi 1er mars.
À peu près 30 kg de cocaïne ont été retrouvés, samedi 4 mars 2023, sur une plage de Fontenay-sur-Mer. En tout, plus deux tonnes de cette poudre ont été découvertes sur différentes plages du Cotentin, le 26 février et le 1er mars.
De nombreux sacs de drogue se sont échoués sur les plages du nord-Cotentin, dimanche 26 février et mercredi 1er mars. Au total, 2,3 tonnes, pour une valeur estimée à 150 millions d'euros, sont arrivées sur la côte.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes deux échouages de drogue dans le Cotentin, dimanche 26 février et mercredi 1er mars, sont vite devenus un sujet de blague sur les réseaux sociaux.
Deux opérations de gendarmerie ont été menées mercredi 1er mars, à la mi-journée, à Néville-sur-Mer dans le Val de Saire, et dans la Hague. La préfecture maritime et le parquet de Cherbourg se sont exprimés en fin de journée.
Gérald Darmanin, ministre de l'Intérieur, annonce mercredi 1er mars le triplement des enquêteurs de police judiciaire affectés au Havre et spécifiquement dédiés à la lutte contre l'importation de cocaïne et la corruption.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDe nouveaux sacs de ce qui pourrait être de la cocaïne se sont échoués mercredi 1er mars sur des plages du nord-Cotentin, à Néville-sur-Mer. Des paquets ont aussi été retrouvés dans la Hague.
La gendarmerie de la Manche a été alertée ce dimanche 26 février pour une trentaine de sacs échoués sur la plage de Réville. À l'intérieur, il pourrait s'agir de cocaïne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous