Retrouvez l'actualité sur Drogue avec Tendance Ouest
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'année 2024 a été un exercice record en matière de saisies. La préfecture et les parquets de Caen et Lisieux font le point.
Les policiers de Caen ont mené une perquisition chez un vendeur de drogue à Caen lundi 20 janvier.
Mardi 21 janvier, les gendarmes du Calvados annoncent avoir mené une opération judiciaire ayant mené à l'interpellation de trois individus impliqués dans une affaire de trafic de produits stupéfiants.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes policiers du Calvados affirment, mardi 21 janvier, avoir démantelé la semaine dernière un site permettant la commande et la livraison de stupéfiants à domicile.
Un homme de 31 ans était jugé jeudi 16 janvier au tribunal judiciaire de Caen pour trafic de stupéfiants. Ces faits se sont déroulés le 3 mai 2023 à Hérouville-Saint-Clair.
Un homme de 31 ans comparaissait au tribunal judiciaire de Caen jeudi 16 janvier pour acquisition, transport et vente de stupéfiants, conduite sans permis et sans assurance.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEn visite lundi 13 janvier, le ministre de l'Intérieur, Bruno Retailleau, a annoncé plusieurs mesures pour lutter contre la criminalité organisée. Une cellule de renseignement dédiée au port du Havre va notamment être créée. Avec 13 tonnes en 2024, la cité océane représente 80% des saisies portuaires de cocaïne.
Dans la nuit du dimanche 5 au lundi 6 janvier, les policiers de la brigade anticriminalité de Caen ont interpellé deux hommes, en possession d'une quantité importante de résine de cannabis.
Un adolescent de 16 ans a été arrêté par la police à Maromme, samedi 4 janvier, sur un scooter volé. Il était positif au THC, principale molécule active du cannabis, et à la cocaïne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDeux hommes de 22 et 41 ans ont été mis en examen, vendredi 3 janvier, après la découverte de deux tonnes de cocaïne sur le port du Havre, lundi 30 décembre, pour une valeur estimée à plus de 130 millions d'euros.
Ce mercredi 4 décembre, les policiers du Calvados ont mené une opération "Antistups" à Lisieux, aidés de deux chiens policiers. 35g de produits stupéfiants ont été découverts.
Deux prévenus étaient jugés jeudi 21 novembre pour détention, usage de stupéfiants et refus de remettre un téléphone portable aux autorités ; des faits qui se sont produits en 2023 à Caen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe bilan du plan de lutte contre le crack à Alençon a été établi à l'occasion d'une réunion du comité de pilotage. Plusieurs dizaines de kilos ont été saisies et une trentaine de personnes condamnées depuis son lancement en janvier 2023.
Agé de 46 ans, un homme s'est présenté au tribunal judiciaire de Caen jeudi 24 octobre. Il était jugé pour avoir harcelé sexuellement une jeune femme et avoir consommé du cannabis.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous