Retrouvez l'actualité sur Délit avec Tendance Ouest
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousFin août, un drame a été évité dans le pays d'Auge. Une jeune fille de 14 ans a appelé le 17, alors que son père frappait sa mère sous ses yeux.
Agé de 39 ans, le prévenu était jugé jeudi 14 novembre pour avoir exercé des violences sur sa compagne le 16 juin 2024 à Courseulles-sur-Mer.
Jeudi 14 novembre, à Fleury-sur-Orne, un individu tentant de forcer un distributeur bancaire a été interpellé par les policiers du département.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCréée en 2022 et adossée à l'hôpital des Feugrais d'Elbeuf, la Maison des femmes ne cesse de voir nombre de patientes affluer. Elle propose un accompagnement complet pour les victimes de violences conjugales, mais aussi à toutes les victimes de violences intrafamiliales, sexistes ou sexuelles.
Mercredi 6 novembre, un homme de 46 ans a été interpellé et placé en garde à vue par la police pour vol avec usage d'arme à Sotteville-lès-Rouen.
Dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 novembre, deux individus ont été appréhendés par la police. Ils fouillaient une voiture laissée ouverte près du port, à Caen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe bilan du plan de lutte contre le crack à Alençon a été établi à l'occasion d'une réunion du comité de pilotage. Plusieurs dizaines de kilos ont été saisies et une trentaine de personnes condamnées depuis son lancement en janvier 2023.
Un jeune homme de 14 ans et deux jeunes femmes de 16 et 17 ans ont été interpellés pour un vol par effraction dans la boulangerie de la gare de Rouen, lundi 4 novembre, peu avant 1h du matin.
Deux hommes de 19 et 20 ans, accusés de violences en réunion, étaient jugés le 31 octobre 2024 au tribunal judiciaire de Caen, un an jour pour jour après les faits.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAgé de 26 ans, un homme répondait le 30 octobre 2024 devant le tribunal de Caen de faits de violences sur sa compagne à Blainville-sur-Orne alors qu'elle portait leur petite fille dans ses bras.
Agé de 46 ans, un homme s'est présenté au tribunal judiciaire de Caen jeudi 24 octobre. Il était jugé pour avoir harcelé sexuellement une jeune femme et avoir consommé du cannabis.
Mercredi 23 octobre, un homme a été interpellé aux abords de la gare de Caen. Il était en possession de produits stupéfiants.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUma, petite Yorkshire de huit mois, a été volée en pleine rue par une personne sans scrupule à Caen le 13 octobre. Elle a pu retrouver son propriétaire grâce à la mobilisation des internautes.
C'est avec stupéfaction que le diocèse de Bayeux-Lisieux a appris la profanation du tabernacle et des hosties consacrées de l'église Notre-Dame de Vire dimanche 27 octobre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous