Retrouvez l'actualité sur Crime avec Tendance Ouest | Page 8
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 33 ans a été condamné, mercredi 6 avril, à 22 ans de réclusion par les assises de l'Orne. Il a été reconnu coupable du meurtre de Monique Leudière en 2019, à La Ferté-Macé.
Un jeune homme de 24 ans a été interpellé dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 avril. Il est soupçonné du meurtre par plusieurs coups de couteau d'un jeune homme près d'une discothèque de Rouen, place des Emmurées, la nuit précédente.
Il y a 25 ans, le petit village de Seine-Maritime entrait dans l'histoire du crime avec sa "maison de l'horreur" et ses cadavres.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMartial Lévesque, né en 1979, est accusé d'avoir blessé mortellement un ami en lui assénant une vingtaine de coups au visage à l'aide d'une bouteille cassée. Y avait-il intention de donner la mort ou non ? C'est une des questions à laquelle devaient répondre les jurés.
Jugé en appel par les assises de l'Orne, un sexagénaire a été condamné, mardi 29 mars, à dix ans de réclusion pour violences, viols et menaces sur son épouse. La même peine qu'en première instance.
Mercredi 16 mars, la police nationale du Calvados a procédé à l'interpellation de quatre suspects dans le cadre d'une affaire de séquestration, extorsion sous la menace d'une arme et viol en réunion.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMardi 1er février, le procès aux assises de Seine-Saint-Denis du meurtrier présumé de l'Ornaise Audrey Coignard, 27 ans, victime d'un féminicide, s'ouvre.
Le mineur jugé à huis clos par le tribunal pour enfants depuis mercredi a été condamné vendredi 26 novembre à douze ans de réclusion.
18 ans de réclusion ont été requis, vendredi 26 novembre, par le parquet de Rouen lors du procès à huis clos d'un mineur de 17 ans jugé pour le meurtre commis dans les jardins de l'hôtel de ville en 2019.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSamedi 23 octobre, Alexandra Richard a été condamnée en appel à dix ans de réclusion pour le meurtre de son ex-compagnon violent.
Un homme de 27 ans a été mis en examen, jeudi 29 juillet, pour le meurtre survenu en début de semaine dans un immeuble de la rue Jeanne d'Arc à Rouen. Il était proche de la victime et travaillait dans la même entreprise.
Un homme âgé de 27 ans a été placé en garde à vue, mardi 27 juillet à Rouen. Il est soupçonné d'être impliqué dans la mort d'un autre jeune homme, retrouvé sans vie dans un hall d'immeuble.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe procureur du Havre a confirmé vendredi 14 mai que le corps découvert dans un canal de Gonfreville-l'Orcher était celui du beau-père de la quinquagénaire tuée à Notre-Dame-du-Bec.
Après la découverte du corps d'une salariée agricole de Brionne en forêt de Bretigny, mardi 27 avril, trois personnes sont suspectées d'assassinat.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous