Retrouvez l'actualité sur Crime avec Tendance Ouest | Page 7
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme a été tué vers minuit mercredi 26 octobre, dans le centre-ville d'Argences, près de Caen. Une enquête est ouverte pour meurtre.
Le procès de l'assassinat de Théo Perrelle s'est achevé lundi 24 octobre, après six jours d'audience. Verdict : le principal accusé est condamné à vingt ans de prison. Deux autres accusés écopent de trois ans de prison. Le mineur est acquitté.
Depuis lundi 17 octobre, quatre accusés sont à la barre des assises du Calvados à Caen. Deux d'entre eux se rejettent la faute du geste qui a causé la mort de Théo, ce jeune de 19 ans tué par balle en 2019, à Hérouville-Saint-Clair.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousJeudi 20 octobre, une femme d'une quarantaine d'années a été placée en garde à vue après une dispute avec son conjoint, à Montreuil-l'Argillé, dans l'Eure. Elle est soupçonnée d'avoir tué son époux avec un couteau.
Quatre hommes de 20 à 23 ans sont jugés aux assises du Calvados depuis lundi 17 octobre. Ils répondent de l'assassinat de Théo, un jeune homme de 19 ans tué à Hérouville-Saint-Clair en 2019.
Deux hommes âgés de 41 et 35 ans ont été mis en examen et écroués ce vendredi 26 août pour homicide après le meurtre d'un sexagénaire habitant de Rives-en-Seine. Sa compagne a été également mise en examen pour complicité.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAprès le meurtre d'un tibétain devant un restaurant asiatique de Saint-Léonard, une marche blanche était organisée, lundi 18 juillet à Fécamp.
Le corps d'un homme de 32 ans a été retrouvé lundi 11 juillet devant un restaurant à Saint-Léonard, près de Fécamp.
Vendredi 1er juillet, une jeune femme originaire de Domfront a été assassinée près de Toulouse (Haute-Garonne).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPour retrouver un corps, un dispositif exceptionnel de gendarmerie est mobilisé depuis mardi 28 juin, dans le Perche.
Le second accusé dans le procès du meurtre de l'hôtel de Ville de Rouen a été condamné à 16 ans de réclusion criminelle vendredi 18 juin par la cour d'assises des mineurs de la Seine-Maritime.
Plus de 30 ans après les faits, un sexagénaire de l'Orne a avoué avoir tué son épouse. C'était en 1989.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne cagnotte Leetchi a été ouverte pour rendre hommage à Jean-Marie Gontier, tué à Saint-Hilaire-du-Harcouët dans la nuit du vendredi 29 au samedi 30 avril.
Un homme d'une vingtaine d'années a reconnu avoir porté le coup mortel au thorax d'un autre homme de 29 ans, mort dans la nuit du vendredi 29 au samedi 30 avril, à Saint-Hilaire-du-Harcouët.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous