Retrouvez l'actualité sur Crime avec Tendance Ouest | Page 6
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne deuxième personne a été mise en examen jeudi 23 mars pour assassinat par le parquet de Caen dans le cadre du meurtre de Laure Feuillet, retrouvée sans vie le 14 février dans son appartement à Lisieux.
Un homme était jugé à la cour d'assises des mineurs du Calvados à Caen les lundi 20 et mardi 21 mars, pour tentative de viol sur un mineur de moins de 15 ans.
Un homme qui fait l'objet d'une obligation de quitter le territoire français est soupçonné d'avoir violé une femme atteinte d'une lourde déficience mentale vendredi 10 mars, dans un hôpital psychiatrique d'Évreux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPedro Rodrigues Filho, surnommé Pedrinho Matador ("Le petit Pedro tueur") a été assassiné près São Paulo le dimanche 5 mars. Il était considéré comme le pire tueur en série de son pays après une centaine de meurtres à son actif.
Netflix consacre dès le jeudi 2 mars une série documentaire à Monique Olivier, épouse et complice du tueur en série Michel Fourniret, mort en 2021. Le couple avait fait une victime dans l'Orne : Lydie Logé, à Saint-Christophe-le-Jajolet en 1993.
Un ancien entraîneur de basket du pôle espoir de Caen a été mis en examen en novembre 2022 pour viol sur mineur de 15 ans. Les faits se seraient produits il y a une vingtaine d'années.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe jeune homme de 20 ans, suspecté d'avoir tué son père à Bois-Guillaume avant de déplacer le corps à Gonneville-sur-Mer, dans le Calvados, est sorti de garde à vue. Des experts ont jugé qu'il devait être hospitalisé sous contrainte en psychiatrie.
De nouvelles informations ont été communiquées par le parquet mercredi 8 février après le meurtre par son conjoint d'une femme de 45 ans deux jours plus tôt aux Loges-Marchis. Le suspect faisait "l'objet d'un suivi psychiatrique".
Un cadavre a été retrouvé mardi 7 février à Gonneville-sur-Mer. Un suspect a été interpellé, il aurait tué son père à Bois-Guillaume, en Seine-Maritime.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'homme de 78 ans, qui s'est accusé d'avoir tué son épouse à coups de casserole à Saint-Étienne-du-Rouvray, a été mis en examen dimanche 29 janvier. Il a été placé en détention provisoire.
Vendredi 27 janvier matin, un homme de 78 ans part de son domicile pour se rendre à la police municipale de Saint-Etienne-du-Rouvray pour avouer le meurtre de sa femme. La police nationale s'est ensuite rendue sur les lieux.
Un homme de 58 ans était jugé jeudi 12 janvier à Caen pour son comportement incestueux envers sa fille adoptive.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne altercation entre deux voisins dans un immeuble de Caudebec-lès-Elbeuf a viré au drame, dimanche 1er janvier 2023 en fin d'après-midi. Ivre, l'un a tué l'autre de deux coups de couteau dans le thorax. Il a été placé en garde à vue.
Les corps d'un couple ont été découverts lundi 26 décembre à Valframbert, commune de la périphérie d'Alençon (Orne).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous