Retrouvez l'actualité sur Crime avec Tendance Ouest | Page 4
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 41 ans s'est livré au commissariat de Dieppe, dimanche 26 novembre 2023, pour s'accuser du meurtre de ses trois enfants à Alfortville dans le Val-de-Marne. Les corps des fillettes ont été retrouvés à son domicile et sa garde à vue a été prolongée.
Un homme s'est présenté ce dimanche 26 novembre aux forces de l'ordre de Dieppe. Il s'est dénoncé pour le meurtre de ses trois enfants, dont deux ont été retrouvés morts à Alfortville dans le département du Val-de-Marne, où il habite.
Un homme de 34 ans a été mis en examen pour homicide volontaire, jeudi 2 novembre, à Rouen. Sa conjointe a été retrouvée morte dans son bain, à son domicile d'Oissel, dans la nuit du 30 au mardi 31 octobre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe parquet de Rouen a annoncé l'interpellation puis la mise en examen d'un jeune homme de 21 ans, suspecté d'avoir tué à coups de couteau un autre homme d'une vingtaine d'années à Saint-Etienne-du-Rouvray, samedi 21 octobre.
Douze membres du collectif d'ultra-droite Argos ont été relaxés lundi 16 octobre, à Cherbourg, de provocation à la commission d'un crime ou un délit après leur manifestation non autorisée devant le domicile d'Oumar N., suspect d'un viol début août. Deux d'entre eux sont toutefois condamnés pour détention d'une arme illégale.
Ludovic Loir, le papa de Mégane, victime d'un viol et d'actes de barbarie début août à Cherbourg par Oumar N., a accepté jeudi 12 octobre de répondre aux questions de Tendance Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne femme âgée de 62 ans a été retrouvée morte dans la nuit du dimanche 8 au lundi 9 octobre à Glanville, près de Pont-l'Évêque. Un suspect, sa fille, a été placé en garde à vue.
Un hommage sera rendu ce week-end à la fillette de trois ans décédée dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 septembre, à Conches-en-Ouche dans l'Eure.
Dans un texte intitulé "L'Opprobre", le syndicat des directeurs d'école de l'Éducation nationale déplore la suspension de la directrice de la maternelle où était scolarisée la petite Lisa, trois ans, décédée dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 septembre à Conches-en-Ouche.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAprès le décès de la petite Lisa, trois ans, morte sous les coups présumés de sa mère et de son beau-père, la directrice de son école maternelle a été suspendue "à titre conservatoire".
Dans la nuit de samedi 23 au dimanche 24 septembre, la petite Lisa, trois ans a été battue à mort par sa mère et son beau-père. Le procureur de la République d'Évreux est revenu sur cette nuit tragique lors d'une conférence de presse.
Une petite fille de trois ans est morte dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 septembre, à Conches-en-Ouche, dans l'Eure. Selon le procureur de la République d'Evreux, une amie du couple avait tenté de donner l'alerte.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne petite fille de trois ans est morte à Conches-en-Ouche dans l'Eure, dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 septembre. Sa mère et son beau-père ont été mis en examen pour meurtre sur mineur et placés en détention provisoire.
Un homme de 38 ans a été condamné mercredi 20 septembre, par la cour criminelle de la Manche, à 5 ans de prison pour le viol de sa compagne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous