Retrouvez l'actualité sur Meurtre avec Tendance Ouest | Page 6
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe corps d'un homme de 32 ans a été retrouvé lundi 11 juillet devant un restaurant à Saint-Léonard, près de Fécamp.
Vendredi 1er juillet, une jeune femme originaire de Domfront a été assassinée près de Toulouse (Haute-Garonne).
Pour retrouver un corps, un dispositif exceptionnel de gendarmerie est mobilisé depuis mardi 28 juin, dans le Perche.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe second accusé dans le procès du meurtre de l'hôtel de Ville de Rouen a été condamné à 16 ans de réclusion criminelle vendredi 18 juin par la cour d'assises des mineurs de la Seine-Maritime.
Plus de 30 ans après les faits, un sexagénaire de l'Orne a avoué avoir tué son épouse. C'était en 1989.
Une cagnotte Leetchi a été ouverte pour rendre hommage à Jean-Marie Gontier, tué à Saint-Hilaire-du-Harcouët dans la nuit du vendredi 29 au samedi 30 avril.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme d'une vingtaine d'années a reconnu avoir porté le coup mortel au thorax d'un autre homme de 29 ans, mort dans la nuit du vendredi 29 au samedi 30 avril, à Saint-Hilaire-du-Harcouët.
La reconstitution à Alençon du féminicide de Laura Tavarès par son ex-compagnon a eu lieu mardi 26 avril 2022.
Un homme de 33 ans a été condamné, mercredi 6 avril, à 22 ans de réclusion par les assises de l'Orne. Il a été reconnu coupable du meurtre de Monique Leudière en 2019, à La Ferté-Macé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn jeune homme de 24 ans a été interpellé dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 avril. Il est soupçonné du meurtre par plusieurs coups de couteau d'un jeune homme près d'une discothèque de Rouen, place des Emmurées, la nuit précédente.
Il y a 25 ans, le petit village de Seine-Maritime entrait dans l'histoire du crime avec sa "maison de l'horreur" et ses cadavres.
Martial Lévesque, né en 1979, est accusé d'avoir blessé mortellement un ami en lui assénant une vingtaine de coups au visage à l'aide d'une bouteille cassée. Y avait-il intention de donner la mort ou non ? C'est une des questions à laquelle devaient répondre les jurés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMardi 1er février, le procès aux assises de Seine-Saint-Denis du meurtrier présumé de l'Ornaise Audrey Coignard, 27 ans, victime d'un féminicide, s'ouvre.
Le mineur jugé à huis clos par le tribunal pour enfants depuis mercredi a été condamné vendredi 26 novembre à douze ans de réclusion.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous