Retrouvez l'actualité sur Meurtre avec Tendance Ouest | Page 4
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDeux personnes ont été tuées par balles dans la nuit du lundi 24 au lundi 25 juillet à Évreux. Une autre victime est en urgence absolue, indique BFM Normandie.
Un adolescent de 15 ans a été mis en examen après la mort d'un autre jeune, mortellement blessé par un coup de couteau, samedi 22 juillet, près de Louviers.
Un adolescent de 15 ans est mort après avoir reçu un coup de couteau samedi 22 juillet en soirée, à La Haye-Malherbe. Deux jeunes ont été interpellés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe détenu en cavale arrêté près d'Angers il y a une semaine a été mis en examen mercredi 12 juillet, pour le meurtre de deux personnes et une tentative de meurtre commis après son évasion de la prison d'Argentan.
Un homme de 25 ans est mort en pleine rue à Rouen, dimanche 25 juin dans la matinée. Il a été blessé par arme blanche. Une enquête a été confiée à la police judiciaire pour des faits de meurtre.
Mercredi 21 et jeudi 22 juin, un homme était jugé devant les Assises du Calvados pour le meurtre de son conjoint en décembre 2020 à Honfleur. Il a écopé de 25 ans de prison.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousJeudi 15 juin matin, les policiers municipaux découvraient le cadavre d'un homme dans son logement. Il est décédé des suites de violents coups.
Le procès de deux femmes soupçonnées d'avoir tué un homme de 49 ans à Trouville-sur-Mer s'est ouvert ce mercredi 14 juin, aux assises du Calvados.
C'est une coïncidence quasi surréaliste : Marie-Thérèse, la septuagénaire suspectée dans l'affaire de Corinne Di Dio, retrouvée démembrée en 1995 près des Andelys, est aussi une grande tante de Leslie Hoorelbeke, assassinée en novembre dernier.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousQuatre personnes ont été mises en examen lundi 15 mai, pour le meurtre d'un homme de 40 ans le week-end dernier à Bernay. Les agresseurs reprochaient à la victime d'être un pédophile.
Un homme de 33 ans a été interpellé, dimanche 23 avril 2023 à Maromme, et placé en garde à vue pour tentative de meurtre.
La cour d'assises du Calvados a rendu son verdict dans l'affaire du meurtre de Jean Ginda.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe procès se poursuit aux assises du Calvados, dans le cadre du meurtre de Jean Ginda, tué le 15 août 2019 à Condé-en-Normandie avec un pistolet d'abattage. Deux des accusés se présentaient libres, la troisième est incarcérée à la prison de Caen.
Un nouveau procès s'est ouvert lundi 27 mars, au tribunal de Caen. Aux assises du Calvados, une femme répond d'un crime, un homme de tentative d'extorsion de fonds et le dernier de non-dénonciation de crime.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous