Retrouvez l'actualité sur Meurtre avec Tendance Ouest | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 41 ans s'est livré au commissariat de Dieppe, dimanche 26 novembre 2023, pour s'accuser du meurtre de ses trois enfants à Alfortville dans le Val-de-Marne. Les corps des fillettes ont été retrouvés à son domicile et sa garde à vue a été prolongée.
Un homme s'est présenté ce dimanche 26 novembre aux forces de l'ordre de Dieppe. Il s'est dénoncé pour le meurtre de ses trois enfants, dont deux ont été retrouvés morts à Alfortville dans le département du Val-de-Marne, où il habite.
Un homme de 34 ans a été mis en examen pour homicide volontaire, jeudi 2 novembre, à Rouen. Sa conjointe a été retrouvée morte dans son bain, à son domicile d'Oissel, dans la nuit du 30 au mardi 31 octobre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe parquet de Rouen a annoncé l'interpellation puis la mise en examen d'un jeune homme de 21 ans, suspecté d'avoir tué à coups de couteau un autre homme d'une vingtaine d'années à Saint-Etienne-du-Rouvray, samedi 21 octobre.
Une femme âgée de 62 ans a été retrouvée morte dans la nuit du dimanche 8 au lundi 9 octobre à Glanville, près de Pont-l'Évêque. Un suspect, sa fille, a été placé en garde à vue.
Un hommage sera rendu ce week-end à la fillette de trois ans décédée dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 septembre, à Conches-en-Ouche dans l'Eure.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDans un texte intitulé "L'Opprobre", le syndicat des directeurs d'école de l'Éducation nationale déplore la suspension de la directrice de la maternelle où était scolarisée la petite Lisa, trois ans, décédée dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 septembre à Conches-en-Ouche.
Après le décès de la petite Lisa, trois ans, morte sous les coups présumés de sa mère et de son beau-père, la directrice de son école maternelle a été suspendue "à titre conservatoire".
Dans la nuit de samedi 23 au dimanche 24 septembre, la petite Lisa, trois ans a été battue à mort par sa mère et son beau-père. Le procureur de la République d'Évreux est revenu sur cette nuit tragique lors d'une conférence de presse.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne petite fille de trois ans est morte dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 septembre, à Conches-en-Ouche, dans l'Eure. Selon le procureur de la République d'Evreux, une amie du couple avait tenté de donner l'alerte.
Une petite fille de trois ans est morte à Conches-en-Ouche dans l'Eure, dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 septembre. Sa mère et son beau-père ont été mis en examen pour meurtre sur mineur et placés en détention provisoire.
Un homme de 33 ans a été mis en examen et placé en détention provisoire, jeudi 7 décembre, pour assassinat. Il est soupçonné d'être l'auteur des coups de couteau qui ont coûté la vie à un autre homme de 43 ans, lundi 4 septembre à Saint-Valery-en-Caux. Leur altercation serait liée à une affaire de trafic de stupéfiants selon le parquet.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn retraité âgé de 66 ans a été mis en examen pour meurtre par conjoint, lundi 4 septembre. Deux jours plus tôt, son épouse avait été retrouvée morte à leur domicile, situé à Yport.
Un homicide a été commis à Saint-Valery-en-Caux, lundi 4 septembre dans la soirée, selon une information du Courrier Cauchois, confirmée par plusieurs sources à Tendance Ouest. Un suspect s'est rendu de lui-même au commissariat, mardi 5 septembre dans l'après-midi.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous