Retrouvez l'actualité sur Tempête avec Tendance Ouest | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne semaine après la tempête Ciaran, 5 000 foyers restent privés d'électricité dans la Manche au mercredi 8 novembre. L'eau potable, elle, est rétablie.
Les sapeurs-pompiers et les équipes techniques de plusieurs communes de la Manche sont aidés depuis le passage de la tempête Ciaran, dans la nuit de mercredi 1er au jeudi 2 novembre, par des militaires de la Sécurité civile.
De nombreux foyers dans la Manche restaient privés d'électricité après le passage de la tempête Ciaran. Ce fut le cas par exemple à Angoville-sur-Ay, près de Lessay.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCe mardi 7 novembre, 5 200 foyers sont encore privés d'électricité dans la Manche après le passage de la tempête Ciaran.
Les habitants de Pirou ont été confrontés, jeudi 2 novembre, à la tempête Ciaran. De nombreux dégâts matériels sont à déplorer.
En raison des dégâts causés par la tempête Ciaran, plusieurs voies vertes sont fermées par le Département du Calvados jusqu'au vendredi 10 novembre. Des foyers sont encore privés d'électricité.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDimanche 5 novembre, d'après la préfecture de la Manche et l'Agence régionale de santé, les derniers résultats d'analyse de l'eau ont permis de mettre fin aux restrictions de consommation après le passage de la tempête Ciaran. Quelques habitants restent sans eau potable et même sans accès à l'eau.
Ce dimanche 5 novembre, d'après Enedis, il reste encore 137 200 foyers à réalimenter en électricité essentiellement en Bretagne et en Normandie après le passage de la tempête Ciaran.
La rentrée pour les collégiens de Jacques Prévert à Coutances se fera le mardi 7 au lieu du lundi 6 novembre, à cause des dommages de la tempête Ciaran sur l'établissement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDeux jours après le passage de la tempête Ciaran dans la Manche, les pompiers sont encore fortement mobilisés, samedi 4 novembre.
Plusieurs cours d'eau du département de la Manche sont en crue, samedi 4 novembre, après la tempête Ciaran. La préfecture appelle à la prudence.
Depuis jeudi 2 novembre, de nombreux dégâts sont à signaler dans plusieurs établissements scolaires de la Manche après le passage de la tempête Ciaran.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPlusieurs routes départementales étaient toujours fermées vendredi 3 novembre dans la Manche après le passage de la tempête Ciaran.
L'Agence régionale de santé (ARS) de Normandie a annoncé vendredi 3 novembre, dans la soirée, que 34 400 habitants de la Manche étaient concernés par des problèmes d'eau potable après le passage de la tempête Ciaran. La liste des communes a été dévoilée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous