Retrouvez l'actualité sur Catastrophe avec Tendance Ouest | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme a été grièvement blessé en sautant d'une fenêtre et deux autres intoxiqués par des fumées après l'incendie d'un gîte dans le sud-Manche, aux Cresnays, près de Brécey.
Les 8, 9 et 10 janvier dernier, une grande partie des communes du Calvados, et notamment Mézidon Vallée d'Auge, ont été victimes d'inondations. La commune annonce demander la reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle.
Un feu d'appartement s'est déclaré à Elbeuf, près de Rouen, dimanche 12 janvier. Une femme et trois enfants ont pu être sauvés, mais un nourrisson n'a pas survécu.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes sapeurs-pompiers du Calvados sont intervenus à Courseulles-sur-Mer, samedi 11 janvier, pour circonscrire un incendie dans le centre-ville.
Les opérations des pompiers se poursuivent à Gisors dans l'Eure samedi 11 janvier. La commune a été touchée vendredi 10 janvier par une crue, après Gournay-en-Bray en Seine-Maritime.
Dans la nuit du vendredi 10 au samedi 11 janvier, les pompiers sont intervenus pour un incendie à Saint-Pierre-de-Varengeville, près de Rouen. Huit personnes ont été prises en charge.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne crue exceptionnelle a touché la commune de Gournay-en-Bray, en Seine-Maritime, jeudi 9 janvier. Les habitants et les commerçants ont dû retrousser leurs manches pour faire évacuer l'eau. Reportage sur place.
Les secours restent mobilisés face aux crues dans plusieurs secteurs de Seine-Maritime. A Gournay-en-Bray, victime d'importantes crues de l'Epte, la situation s'est stabilisée.
Le Calvados est toujours placé en vigilance orange aux crues ce jeudi 9 janvier. Les sapeurs-pompiers indiquent avoir pour le moment réalisés 112 interventions en lien avec les inondations.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousJeudi 9 janvier, une voiture a pris feu sur la RN 13 au niveau de Montebourg, une déviation a été mise en place par les secours.
Les pompiers de la Manche, du Calvados et de l'Orne sont intervenus à plus de 100 reprises pour des inondations, mercredi 8 janvier.
Un début d'incendie a été observé chez Lat Nitrogen à Grand-Quevilly, un site classé Seveso seuil haut, mercredi 8 janvier dans l'après-midi. L'incident a été maîtrisé et les systèmes de sécurité ont fonctionné sans qu'il n'y ait de blessé ou d'impact sur l'environnement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDues aux fortes pluies de ce mercredi 8 janvier, une vingtaine de routes de l'Orne sont coupées depuis 17h, rendues impraticables à cause des inondations.
Un incendie s'est déclaré à Ouistreham, au sein du garage Auto Promo 14, rue de la Roquette à Ouistreham, en plein après-midi, lundi 6 janvier.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous