Retrouvez l'actualité sur Incendie avec Tendance Ouest | Page 25
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn pavillon situé à à Savigny s'est embrasé dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 octobre. Aucune victime n'est à déplorer.
Le local à poubelles d'un immeuble à Argentan a pris feu, samedi 7 octobre dans la soirée.
Samedi 7 octobre, les pompiers sont intervenus à l'hôtel Golden Tulip de Saint-Aubin-sur-Scie en Seine-Maritime. Un feu s'est déclaré et un ouvrier a été incommodé par le gaz dégagé par celui-ci. Deux adultes et trois enfants ont été relogés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEn début d'après-midi samedi 7 octobre, les sapeurs-pompiers sont intervenus à Criel-Sur-Mer en Seine-Maritime pour un feu de garage dans un pavillon. L'incident n'a fait aucune victime.
Samedi 7 octobre, un feu d'appartement s'est déclaré au niveau du rez-de-chaussée d'un immeuble de trois étages rue de Buffon à Rouen. Sur les six personnes intoxiquées par les fumées, trois ont été transportées à l'hôpital.
Les pompiers sont intervenus à Saint-Aubin-lès-Elbeuf près de Rouen vendredi 6 octobre vers 13 h 10, à cause d'un dégagement de fumée au niveau des combles d'une habitation. Quatre personnes ont dû être relogées.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes sapeurs-pompiers sont intervenus à Angiens près de Saint-Pierre-le-Viger en Seine-Maritime. Un feu de garage commençait à se propager vers l'habitation adjacente. Heureusement, aucune victime n'est à déplorer.
Dans la nuit du vendredi 6 au samedi 7 octobre, les pompiers sont intervenus au niveau de la rue du Commandant Charcot à Rouen. Un feu de voiture a provoqué des fumées au niveau d'un bâtiment. L'incident n'a fait aucune victime.
Un incendie s'est déclaré dans une longère de Cany-Barville, mardi 3 octobre en fin d'après-midi. Aucun blessé n'est à déplorer mais un couple a dû être relogé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn incendie s'est déclaré à proximité directe du magasin Super U de Bihorel près de Rouen, mardi 3 octobre dans la soirée. L'action des pompiers a permis d'éviter sa propagation au supermarché.
Les analyses des surfaces et de l'air ne font pas apparaître de trace significative d'amiante, indique la Ville de Rouen mardi 3 octobre, trois jours après l'incendie des immeubles verre et acier dans le quartier Saint-Julien.
Un incendie s'est déclaré dans une boulangerie désaffectée du Mont Riboudet, à Rouen, lundi 2 octobre dans la soirée. Un homme a été légèrement blessé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLundi 2 octobre en fin de journée, les opérations de refroidissement se poursuivaient sur les immeubles verre et acier qui ont brûlé quartier Saint-Julien à Rouen, samedi 30 septembre. Les analyses des risques sont en cours et Rouen Habitat, le bailleur social, a déposé plainte.
Si le gigantesque feu qui a touché des immeubles verre et acier à Rouen, quartier Saint-Julien, est éteint, lundi 2 octobre dans la matinée, des foyers résiduels persistent. Un numéro vert dédié à l'enlèvement des débris est mis en place.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous