Retrouvez l'actualité sur Sauvetage en mer, CROSS avec Tendance Ouest | Page 20
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne femme de 32 ans a été retrouvée inanimée vendredi 29 mai en fin d'après-midi, au nord du Nez de Jobourg, après que sa disparition ait été signalée au Cross Jobourg. Après avoir été hélitreuillée, elle a finalement été déclarée décédée par le médecin.
Une enfant de 11 ans qui se trouvait à la dérive sur son paddle à Créances a été secourue, ce jeudi 28 mai.
Deux naufragés ont été secourus par la SNSM dans la soirée du dimanche 17 mai. Leur bateau s'était échoué au pied des falaises de Roches Noires, à Villerville.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCe dimanche 17 mai peu avant 17 h, une adolescente de 14 ans a été secourue par l'hélicoptère de la Marine nationale et transportée vers le centre hospitalier de Cherbourg après avoir chuté sur la plage à hauteur de la dune de Biville, dans la Hague. Elle souffre d'un "traumatisme du genou" selon les sapeurs-pompiers.
Un plaisancier a prévenu samedi 16 mai peu avant 16 h le CROSS Jobourg du naufrage d'une embarcation de plaisance au large de Granville, dans la Manche, qui comptait trois personnes à son bord, selon la Préfecture Maritime de la Manche et de la Mer du Nord. Un des naufragés a été récupéré par le plaisancier ayant donné l'alerte, les deux autres ont été récupérés par un autre plaisancier qui se trouvait lui aussi dans le secteur. Ils sont ensuite arrivés à quai et ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers. A 17 h 25, l'embarcation a été ramenée par la SNSM de Granville, assistée par la SNSM de Jullouville.
Un jeune de 15 ans a été secouru ce samedi 16 mai en fin d'après-midi au lieu-dit Le Fort à hauteur de Saint-Germain-des-Vaux, dans la Hague, alors qu'il rencontrait des difficultés en mer, le pied gauche bloqué dans un rocher à environ 30 mètres de la côte.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne opération de remorquage d'un conteneur de 500 litres a été effectuée ce mercredi 8 avril, au large d'Omonville-la-Rogue.
Une nouvelle période de grandes marées débute, avec un coefficient de 117 attendu le jeudi 9 avril. L'estran reste interdit au public, y compris pour la pêche à pied et les loisirs nautiques.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous