Retrouvez l'actualité sur Météo avec Tendance Ouest | Page 19
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne forte hausse des températures est prévue sur toute la Normandie pour cette première semaine du mois de septembre.
Quelques passionnés, aussi appelés chasseur d'orages, ont profité de l'épisode orageux qui a traversé la Normandie jeudi 24 août au matin pour immortaliser quelques clichés. L'un d'eux s'est confié sur sa passion pour Tendance Ouest.
Dans la nuit de mercredi 23 et au matin du jeudi 24 août, des orages ont frappé la Normandie. La région est placée en vigilance orange aux orages par Météo France jusqu'à 12 heures et en vigilance jaune jusqu'à 14 heures ce jeudi.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa Normandie est placée en vigilance orange aux orages par Météo France pour la journée de demain, jeudi 24 août.
Alors que les Normands ont fini par déployer leurs parasols, le beau temps devrait demeurer jusqu'en fin de semaine, avec une chute des températures ce week-end.
Le mercure est en hausse depuis plusieurs jours en Normandie. Quelles sont les prévisions pour le lundi 21 août, et dans quel département fera-t-il le plus chaud ?
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMétéo France a placé l'Eure et l'Orne en vigilance jaune orages ce vendredi 11 août à partir de 15 heures.
Trois départements normands sont placés en alerte jaune par Météo France en raison des risques de vents violents et de submersions samedi 5 août.
Des pluies intenses tombent sur Saint-Lô ce jeudi 3 août. Dans les rues, le réseau d'eau de la ville a du mal à encaisser l'afflux. La mairie a annulé tous les événements prévus.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAprès le passage de la dépression Patricia, venue ponctuer un mois de juillet particulièrement pluvieux en Normandie, le soleil va-t-il revenir en Normandie ? Éléments de réponse.
La mer va monter très haut sur les côtes de la Manche, du mercredi 2 au samedi 5 août, avec les grandes marées. À Granville, la promenade et la plage du Plat-Gousset sont déjà interdites au public pour plus de sécurité.
Une forte dépression venue des îles britanniques balaie actuellement la Bretagne et la Normandie et de forts coups de vent sont à prévoir. Quels sont les bons gestes à adopter ?
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousQuatre départements dont la Manche ont été placés mercredi 2 août en vigilance orange "vagues-submersion". Une tempête en provenance des îles britanniques va balayer la Bretagne et la Normandie.
Une dépression va toucher la façade Atlantique à partir du mardi 1er août avec de forts coups de vent, dont des rafales jusqu'à 110 km/h attendues.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous