Retrouvez l'actualité sur Météo avec Tendance Ouest | Page 15
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe préfet de la Manche a décidé mardi 9 janvier d'interdire la circulation des poids lourds de plus de 7,5 tonnes dans le département en raison de la neige.
Mardi 9 janvier, l'Orne s'est réveillée sous la neige. Les saleuses étaient au travail depuis le milieu la nuit.
La Manche, le Calvados, l'Orne et l'Eure sont en vigilance orange neige-verglas ce mardi 9 janvier. Des flocons sont tombés dans de très nombreuses villes et vous avez été nombreux à nous envoyer vos photos. Les voici.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Calvados s'est réveillé sous la neige ce matin du 9 décembre. Retrouvez nos plus belles photos dans le département.
Le préfet de l'Orne, ainsi que celui du Calvados, interdit les transports scoalires mardi 9 janvier en raison des chutes de neige.
La Manche se retrouve sous un manteau blanc après un épisode neigeux, qui a commencé dans la nuit du lundi 8 au mardi 9 janvier. Météo France a placé le département en orange pour la neige et le verglas.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMardi 9 janvier, le département de l'Orne s'est réveillé sous quelques centimètres de neige.
Les premiers flocons de 2024 sont tombés à Caen dans la nuit de lundi 8 à mardi 9 janvier.
Les premiers flocons de 2024 sont tombés dans la nuit du lundi 8 au mardi 9 janvier sur la Normandie. Le Calvados, la Manche, l'Orne et l'Eure passent en vigilance orange neige-verglas.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe préfet de l'Orne a déclenché le plan grand froid, lundi 8 janvier. Plusieurs mesures sont mises en place, notamment pour aider les sans-abri.
Le froid favorise la dormance de la végétation. De quoi éviter un bourgeonnement trop précoce dans les vergers où sont produites les pommes à cidre de Normandie.
A situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles. Le préfet du Calvados prend des décisions pour lutter contre la forte vague de froid touchant le département depuis ce lundi 8 janvier.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMalgré les températures négatives attendues mardi 9 janvier, journée la plus froide de la semaine, les saleuses du Département de la Seine-Maritime ne devraient pas être mobilisées préventivement : les routes sont sèches.
Le froid n'est franchement pas l'ami des automobilistes… Quelques conseils livrés par le patron d'un garage, alors que les températures sont négatives en Normandie ce lundi 8 janvier.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous