Retrouvez l'actualité sur Météo avec Tendance Ouest | Page 12
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa semaine du 12 au 18, il s'est diffusé comme un air de printemps sur l'ensemble de la Normandie. Malheureusement, la douceur laissera progressivement place au froid à partir de vendredi 23 janvier.
Il va faire doux, très doux cette semaine en Normandie. Avec 16°C attendus mercredi 14 et jeudi 15 février, les températures sont bien au-dessus des normales de saison. De quoi presque abandonner son manteau.
L'annonce est tombée samedi 10 février. Météo France place la Seine-Maritime et l'Eure en alerte jaune pour crues samedi 10 et dimanche 11 février.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEn raison de forts coefficients de marée attendus sur les côtes de la Manche du samedi 10 au mardi 13 février, la digue nord du Havre sera temporairement fermée dimanche 11 février au matin.
Météo France a placé la Manche en alerte jaune vagues et submersion samedi 10 février et en alerte orange le lendemain, dimanche 11 février.
Du samedi 10 au mardi 13 février inclus, de forts coefficients de marée sont attendus, atteignant même 110 le lundi 12 février. La plus grande vigilance est recommandée sur le littoral normand.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'ensemble de la France et la Normandie sont balayés depuis mercredi 7 février par une dépression qui apporte avec elle d'importantes pluies. Le responsable s'appelle le Rhum Express. On vous explique tout.
Finalement, le mois de janvier annoncé très doux et humide a réservé quelques surprises avec une période de froid et de la neige en Normandie. Cette parenthèse hivernale, qui n'a rien de surprenant, a toutefois régressé à la fin du mois de janvier. Est-ce pour autant signe que le mois de février sera doux ?
C'est vrai qu'il y a de quoi être surpris. Ces derniers jours ont été marqués par un soudain revirement de température en Normandie. Après une vague de froid glacial, le thermomètre affiche des températures extrêmement douces pour la saison. Mais comment explique-t-on ces brutaux changements ?
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPour la neuvième fois depuis le mois de septembre, une tempête nommée Isha est venue balayer la Normandie. Des pointes jusqu'à 142 km/h ont provoqué d'importants dégâts, notamment sur le réseau SNCF.
Ça a soufflé fort dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 janvier. La tempête Isha a balayé la région avec des pointes dépassant les 142 km/h et cela devrait se poursuivre toute la journée ce lundi.
Météo France place les cinq départements normands en vigilance jaune vent violent à compter d'aujourd'hui, dimanche 21 janvier.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEn raison de la vigilance jaune Grand-Froid maintenue dans le département de l'Eure et des températures négatives attendues, le préfet a indiqué que plusieurs salles d'hébergements d'urgence sont ouvertes jusqu'au lundi 22 janvier.
Dans la nuit du vendredi 19 au samedi 20 janvier, il a fait froid en Normandie. Les températures sont descendues bien en dessous de 0°C.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous