Retrouvez l'actualité sur Météo avec Tendance Ouest | Page 11
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa pluie des vacances scolaires d'hiver fait le bonheur des loisirs en intérieur dans l'agglomération caennaise. A l'inverse, c'est la soupe à la grimace pour les loisirs en extérieur. Reportage.
Avez-vous trouvé le soleil en février ? Si ce n'est pas le cas, c'est normal. La station météo de Caen-Carpiquet a révélé un ensoleillement de 48 heures et 22 minutes sur l'ensemble du mois.
De magnifiques aurores boréales, aux tons rose et jaune, ont pu être observées dans la nuit du 3 au 4 mars près de Caen. Ce phénomène pourtant rarissime en France, c'est bel et bien produit. Un spectacle incroyable pour les chanceux qui ont pu y assister.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe parc et géoparc naturel régional Normandie-Maine vient de réaliser une projection du climat sur son territoire à l'horizon 2070. Un coup de chaud est attendu dans l'Orne !
Une vingtaine d'habitations et quelques rues ont été inondées à Saint-Germain-sur-Ay, lundi 26 février.
La météo a pris un caractère particulièrement tempétueux ces derniers jours. Après la dépression majeure Louis et ses vents violents, une seconde dépression stagne sur la Manche apportant des pluies intenses et des rafales vigoureuses.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa Normandie fait face à de fortes rafales de vent ce lundi 26 février. En milieu d'après-midi, 15 000 foyers étaient privés d'électricité dans la région.
Après la dépression majeure Louis qui a frappé la Normandie, jeudi 22 février, c'est une nouvelle dépression qui prend le relais. Au menu, pluies intenses sous forme de giboulées et coups de vent parfois violents entraînant de nombreux retards sur le réseau ferroviaire.
Après la tempête Louis, une nouvelle dépression venteuse va souffler fort sur la région. Les cinq départements sont placés en alerte jaune vent et pluie-inondation pour la journée du lundi 26 février.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDe la neige est tombée dans le sud-Manche, du côté de Ger ou encore Sourdeval, vendredi 23 février. Elle n'a pas tenu.
À cause du passage de la tempête Louis, jeudi 22 février, 11 200 clients ont été privés d'électricité en Normandie.
Depuis midi, jeudi 22 février, le vent s'est violemment levé sur l'ensemble de la région. Entre orages, vents tourbillonnants et pluies intenses, ce qui n'était au départ d'une dépression pourrait se transformer en tornade selon les spécialistes. On vous dit tout.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAvec l'arrivée de la dépression Louis, le département de Seine-Maritime est placé en vigilance orange pour vents violents ce jeudi 22 février. Par précaution, des restrictions de circulation seront mises en place à partir de 15h sur les ponts de Normandie et de Tancarville.
Une dépression majeure circule au-dessus de la Normandie. Jeudi 22 février promet alors d'être particulièrement mouvementé, avec des vents atteignant par endroits les 140 km/h.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous